Kikoo,

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Kikoo,

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Je ne venais plus, car vraiment pas le temps, je viens de passer un sale quart d'heure, en fait toute une semaine ; oh rassurez-vous pas moi, je vais bien.

Mardi soir je vais chercher Clément au judo, il monte en voiture en pleurant, je lui parle, mal au ventre, en rentrant je le mets sur le canapé et je dis calme toi le temps que je fasse à manger à tes frères.
Après je l'examine, tout de suite je pense à une appendicite et pourtant il avait mal partout, bref je tèl au 15, 5 min après le médecin de garde me tèl, je vais la voir et même diagnostic pour elle. Là elle appelle une ambulance et moi plus moyen de conduire, surtout la nuit et sur 25 bornes, négatif ; bref hôpital, urgences, attente, radio, transfert en pédiatrie, pose du catéther et prise sang, rien de flagrant au niveau des globules blancs, mais tjs la douleur.
J'ai "dormi" à l'hôpital avec lui (dans sa chambre il y avait 2 lits), à 5h du mat. j'appelle mon mari pour qu'il me retrouve à l'hôpital et me ramène à la maison pour que je puisse récupérer ma voiture et une fois arrivée demi tour me voilà repartie à l'hosto.
Ils attendaient l'écho pour être plus sûr et bingo, appendicite donc transfert en chir et là super coup de bol (pour une fois) je demande à l'interne qui va l'opérer et le chir concerné, génial, un mec que je connais depuis 20 ans, j'ai bossé pour lui, il m'a opéré pls fois, c'est même lui qui m'a appris à me sonder seule il y a 15 ans (enfin 13), me voilà rassurée.

Jeudi matin opération et là l'horreur, la souffrance, sa souffrance à mon bébé, affreux, il pleurait puis il s'endormait 1 min et de nouveau pleurs, bref un jeudi vraiment affreux.

Il est sorti hier donc toute la semaine à été hôpital à 9h du matin et retour à la maison à 22h, donc franchement, vous comprendrez bien que je n'avais pas le tps d'allumer l'ordi.

Bref de "bons" moments quand même car Clément voulait bien dormir mais il fallait que je sois dans son lit avec lui, ça nous a fait du bien à tous les 2 ce rapprochement. C'est vrai quand il y a 3 enfants à la maison c'est pas facile de passer 13h avec un des trois tout seul donc semaine très dure car très peu de sommeil pour moi 2h par nuit à peu près donc maintenant je tombe, ça va peut-être m'aider à retrouver un cicle de sommeil normal, enfin pas ce soir quand je vois l'heure !!!

Je pense très fort à vous, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais là je vais aller au lit bzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Désolé pour la taille du message.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et ben Lolo en effet sale quard heure pour ton filston :x T'inquiète pas pour le fofo il est tjrs là comme tu vois :D l'essentiel c'est que le plus dur soit passé et que ton fils se remette au plus vite de son opération. Continue de le cajoler car ce sont des instants privilègiés et rares qd on doit partager les calins du quotidien. Tout va progressivement rentrer dans l'ordre et ce ne sera très vite plus qu'un mauvais souvenir :wink: Bisous à lui et plein de courage
christounet

Message non lu par christounet »

Je lui souhaite de bons voeux de rétablissement, on ne te prendra pas ton forum on n'a pas la carrure.
Isis

Message non lu par Isis »

Bon rétablissement à ton fils et pour toi repos repos....

b2

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon rétablissement à ton fils et pour toi bon repos

b2
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

fai de gros bisous a clement et repose toi bisous bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire comme les autres repose toi et un tres bon retablissement pour ton petit gros bisous
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Merci tout le monde, il va être très content quand je vais lui dire demain que vous pensez à lui et que vous avez écrit pour lui, je pense que ça va l'aider.
Ce soir j'ai déjà dis stop aux béquilles, il est capable de faire sans alors autant qu'il se rétablisse doucement mais sûrement.

La nuit dernière quand je suis montée me coucher il pleurait, il avait mal, alors seule consolation possible : faire dodo avec lui, donc j'ai dormi avec lui dans mes bras ; c'est vrai c'est quand même des bons moments, j'en profite aussi ça va passer trop vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Malikou

Message non lu par Malikou »

Bien j'espère que ton petit bout va vite se remettre :)
Prends soin de toi!
Lolo
Célébrité

Merci Malikou, je vais prendre soin de moi et de lui aussi.
Mais après une semaine avec quasi pas de dodo pour moi, là je tombe, je dors toute la journée !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
karima

Message non lu par karima »

gros b2 a toi et clément et essaye de te reposer maintenant.ce sont des petits calins qui resteront et t as raison ca ne dure pas....dommage
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Hier soir j'ai encore dormi dans son lit mais maintenant fini, il faut quand même que je dorme à côté de son père, la semaine c'est pas génant, il bosse la nuit mais le w-e je dors avec mon mari.

D'ailleurs il en riait tout à l'heure en disant que je dors partout sauf dans notre lit, et franchement il n'a pas tort, entre les lits des enfants et le canap' !!!

super1 21-13 on va vers la réussite mais je ne veux pas parler trop vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et voilà j'aurais mieux fais de me taire, 21-16 ragee grrr tronul

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Du calme Lolo faut rester zen ma belle et pour ton filston ça va aller de mieux en mieux maintenant pour lui :) pense un peu à toi ton homme survivra bien aussi :lol: Bon week-end profite du soleil s'il est encore là car je crois bien que ça va se dégrader la semaine prochaine :roll:
Lolo
Célébrité

Kikoo,

Je viens de lui faire lire vos messages il est très content, là il a mal mais il vient de prendre un calmant ça va aller de mieux en mieux c'est le 1er calmant de toute la journée qu'il a pris.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »