départ a la retraite

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
karima

départ a la retraite

Message non lu par karima »

> Subject: Fw: Départ à la retraite
>
> On fêtait le départ à la retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
> Le député-maire était invité pour donner un bref discours.
> Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:
>
> " Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait soustrait de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.
> A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.
> J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.
> J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."
>
> Sur ces mots, arrive le député-maire qui prend la parole.
> Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
> "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui! "
>
>
> Moralité: N'arrivez jamais en retard !!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

mdr mdr mdr
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et oui on sait bien que plus y a de pouvoir et plus c'est pire :roll: si on savait tout :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Pour vivre heureux, vivons caché

Bien trouvée Karima
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »