Voilà donc un thread ou on poste nos meilleures recettes.
Ainsi les jours ou vous savez pas quoi manger, il suffira de venir sur ce poste pour trouver des idées sympa pour vos lunchs!
Ca vous va?
Ok good!
Let's go!

dans ma têteMAJESTY a écrit :mais dit moi malikou tu l'ais trouve ou toutes tes recettes
merciMAJESTY a écrit :alors la ces genial au moins tu as de l'imagination aussi bien au niveau de la nourriture que de tout ces vraiment super
chouppinette a écrit :tu sai moi ma deteticienne ma d qu un verre de vin pa jour ce n etait pas nocif pour la santé et associé a l huile d olive c est mieu
Enfiles une bouée avant de boire alorsMalikou a écrit :chouppinette a écrit :tu sai moi ma deteticienne ma d qu un verre de vin pa jour ce n etait pas nocif pour la santé et associé a l huile d olive c est mieu
Coooll car en fait j'ai posé pleins de questions, mais j'ai oublié de lui demander cela lol
Ce que je pensai aussi ... Bon! Sauf si ca tangue deja avant de boire lolll
haaaaaaaaa ou sont les bouées de sauvetage?????José a écrit :Enfiles une bouée avant de boire alorsMalikou a écrit :chouppinette a écrit :tu sai moi ma deteticienne ma d qu un verre de vin pa jour ce n etait pas nocif pour la santé et associé a l huile d olive c est mieu
Coooll car en fait j'ai posé pleins de questions, mais j'ai oublié de lui demander cela lol
Ce que je pensai aussi ... Bon! Sauf si ca tangue deja avant de boire lolll