Totalement flagada ce matin !
Totalement flagada ce matin !
ben le moral est bon no stress, mais le corps veut pas suivre aujourd'hui.
Je marche comme si j'étais saoule!
Bon depuis ma sortie d'hopital je marche de travers, avec des jours meilleurs que d'autres.
Mais la ce matin on dirait un ivrogne qui marche sur le pont d'un bateau dans une mer déchaînée ...
lol
ca vous arrive aussi ce sympthôme là?
Je marche comme si j'étais saoule!
Bon depuis ma sortie d'hopital je marche de travers, avec des jours meilleurs que d'autres.
Mais la ce matin on dirait un ivrogne qui marche sur le pont d'un bateau dans une mer déchaînée ...
lol
ca vous arrive aussi ce sympthôme là?
okidoki merci 
je regarderai cela cet aprem
je vai devoir me préparer pour aller chez la dieteticienne
elle m'a elaboré une grille alimentaire.
Ce n'est pas prouvé mais on a constaté que l'alimentation joue quand-même un rôle pour eviter d'avoir trop de poussées.
Je vais donc tester cela aussi tant qu'à faire ...
Note je ne consomme jamais de spartane et produits light....je suis simplement allergique aux stabilisants qui sont dans tous ces types de produits .... lol

je regarderai cela cet aprem
je vai devoir me préparer pour aller chez la dieteticienne
elle m'a elaboré une grille alimentaire.
Ce n'est pas prouvé mais on a constaté que l'alimentation joue quand-même un rôle pour eviter d'avoir trop de poussées.
Je vais donc tester cela aussi tant qu'à faire ...

Note je ne consomme jamais de spartane et produits light....je suis simplement allergique aux stabilisants qui sont dans tous ces types de produits .... lol
karima a écrit :moi comme christounet quand je marchais encore ca m arrivait souvent aussi ca fait parti de la sepc est plutot le regard des gens qui est desagreable ils pensent qu on est bourré!!!!
le regard des gens ..
ouai!
Je comprend ... j'ai deja eu a l'affronter mais dans des circonstances diff...
là ou je suis c'est une petite ville, ma mère y est connue,alors les gens savent que j'ai la SEP depuis peu et là c'est un regard de pitié que je vois dans leur yeux ... lol
en réalité je n'ai pas toujours grand égard pour la condition humaine, du mons pour certains, alors je les regarde droit dans les yeux et je vois leur gène de ne pas savoir comment me regarder... je m'amuse a leur depend.
Mais bien sur la maladie est nouvelle pour moi, je verrai si j'aurai ce cran dans quelques années

une grosse différence entre le Canada et l'Europe.karima a écrit :oh si moi le regard des gens ne me gene plus et pourtant en fauteuil on te regarde et les gens que je connais oublient le fauteuil....
mais par contre certaines remarques me font bondir....mais on ne peut pas changer la nature humaine!!!!!
au Canada les personnes qui ont un problèmes d'ordre physique sont totalement insérée dans la société.
Il n'est pas rare de vois une personne qui boite débarasser la table d'un restaurant ou de travailler a l'encodage dans une entreprise ... ce genre de choses.
les Canadiens n'ont pas ce regard de gène car les personnes qui travaillent en ayant un problème quel qu'il soit sont encore plus respectée.. ca le jour ou cette attitude arrivera en Europe, le poules auront des dents lol
Le jour où les poules auront des dents, faudra que je fasse très attention, lors de mes promenades, dans le poulailler
Déjà que les coups de bec, c'est pas triste

Sinon, oui, concernant l'Europe (encore que, je pense que ça varie sensiblement suivant la région d'Europe où l'on se trouve, je pense) et cette drôle de façon de voir le handicap, comme si ça ne faisait plus de nous des êtres humains ...
Alors qu'en fait, ils ne se rendent pas compte que ce sont eux qui se "déhumanisent" à réagir de la sorte, et à ne "résumer" un être humain qu'à ses différences ...
Ils ne se rendent pas compte que ça les rapproche plus des machines, de robots, que des êtres humains ...
Cette volonté que tout soit "propre", "poli", "sans aspérités", ça c'est vraiment inhumain ...

Déjà que les coups de bec, c'est pas triste

Sinon, oui, concernant l'Europe (encore que, je pense que ça varie sensiblement suivant la région d'Europe où l'on se trouve, je pense) et cette drôle de façon de voir le handicap, comme si ça ne faisait plus de nous des êtres humains ...

Alors qu'en fait, ils ne se rendent pas compte que ce sont eux qui se "déhumanisent" à réagir de la sorte, et à ne "résumer" un être humain qu'à ses différences ...

Ils ne se rendent pas compte que ça les rapproche plus des machines, de robots, que des êtres humains ...
Cette volonté que tout soit "propre", "poli", "sans aspérités", ça c'est vraiment inhumain ...