Donc ma copine vient me chercher en VSL vers midi, j'ai RDV à 12h50, c'est bien agréable d'etre conduit par elle je passe assez rapidement... avant le passage dans le "tube" on me pique pour pouvoir m'injecter le produit de contraste !
Je préviens que j'aime pas ça (claustro) on me donne la petite poire à appuyer en cas de grosse panique (c'est jms arrivé) et je rentre avec un casque musique sur les oreilles (nouveauté) bref les bruits de marteau piqueur commence (vous connaissez

Au bout de 20min on me sort en partie du tube et j'entend vaguement (bah oui j'ai RFM sur les oreilles) la manipulatrice me dire qu'elle va m'injecter le produit... ah bah ça pour le sentir le produit je l'ai senti
On me rentre de nouveau dans le tube et là je sens une drole d'impression m'envahir, une chaleur à la tete assez indescriptible

Ouf c'est fini!!!
La manip me sort et me dit:
- ça va madame?
- euh oui mais je sais pas

et effectivement quand ma tete sort, je vois ses yeux

- Ne vous lever pas je reviens
j'attend, elle reviens avec une infirmiere qui m'injecte un autre produit par la perf
En fait j'ai fais une réac allergique fulgurante et ma tete ressemblait à 1 tomate bien bien mure

Quand j'ai repris mes esprits on m'a laissé me rhabiller et sortir, ma copine était vraiment inquiete... elle voyait des gens rentrés et sortir et moi je venais tjs pas! elle se disait "qu'est ce qu'elle peut encore inventer notre Virgin "

Bref on est parti j'était encore un peu dans les vappes, on a été manger (il était pres de 15h) j'ai acheté du pain alors que j'en avais déjà pris le matin

Une fois que j'ai mangé et bu ça a été bcp mieux oufff
On a bien rigolé après coup
Pourquoi ça se passe jamais NORMALEMENT avec moi