J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines avec la SEP

Je suis quelqu'un d'actif et de positif. Mais j'ai fait ma premiere poussée, qui a été particulièrement forte, d'apres les neurologues en Belgique.
Je suis de nationalité belge, mais je vis au Canada depuis 5 ans. J'étais rentrée en Belgique pour introduire ma demande de résidence permanente au Canada. J'ai malheureusemen fait ma première crise ici en Belgique, loin de mon conjoint et de mes amis proches. (je vais avoir un bug avec le médecin de l'immigration suite au diagnostique de SEP aussi... pas prête de rentrer chez moi

Je n'ai pas une famille unie et soudée, en fait juste ma mère et qui ne m'a pas élevée ... et donc parler avec des personnes qui sont atteinte de la SEP mais qui sont positive est la seule solution que j'ai trouvé pour passer le temps, me distraire et m'encourager et m'aider à me battre.
Me forcer aussi à ne pas vouloir aller trop vite (ce qui est dans ma nature) et qui m'a joué dejà un mauvais tour il y a une semaine ...
En Bref je cherche certainement des réponses à quelques questions surtout sur les médecines alternatives, car le traitement de fond va être appliqué rapidement dans mon cas (injections aux 2 jours d'interférons B + kiné 5 jours semaine)
Je sais que les 3 prochains mois risquent d'être difficiles à cause du traitement.
...
Mais j'aimerai compléter ce traitement par les médecines alternatives, ne pas fermer de portes.
merci à tous pour vos commentaires futur et au plaisir de vous jaser

NB: