Un peu inquiete

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Un peu inquiete

Message non lu par Virgin »

Punaise...J'en reviens pas comme je suis Faible apres ces 3 semaines de grippe, une vraie loque!!!

Ce matin je me suis reveillée à 8h30 passée, et en plus j'ai bien dormis la nuit derniere (ce qui est trèèèès rare)

Mais là je suis , une vraie larve, j'avance à rien (en plus au boulot; je refais ce que j'ai fais hier à cause de mon logiciel EBP de :twisted: :twisted: )

J'ai l'impression de n'avoir plus de muscles :shock: ni de neurones :shock: (et pourtant c'est Utile :lol: )

Oh lala j'avais plus fais la grippe depuis decembre 2003... pourvu qu'elle m'oublie encore pendant 5 ans...

J'espere que cette faiblesse est SEULEMENT du à la grippe parce que là je sens vraiment mes jambes bizaroïdes :shock: merde alors!!!

Je suis sous antibio jusque dimanche encore...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Virgin, je n'ai jamais eu la grippe, mais il semble qu'il ne faille pas la sous-estimer... Surtout que cette année, elle a l'air particulièrement méchante. Peut-être devrais-tu te reposer (mais te reposer VRAIMENT ! :wink: ) jusqu'à dimanche, et voir lundi comment tu te sens ? Parce que même si ça n'est pas la SEP, quand on se sent comme tu le décris, on n'est de toute façon pas bon à grand-chose, et il vaut mieux se mettre sous la couette ! Essaie de te faire chouchouter un peu, et courage !!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Lelette a écrit :Virgin, je n'ai jamais eu la grippe, mais il semble qu'il ne faille pas la sous-estimer... Surtout que cette année, elle a l'air particulièrement méchante. Peut-être devrais-tu te reposer (mais te reposer VRAIMENT ! :wink: ) jusqu'à dimanche, et voir lundi comment tu te sens ? Parce que même si ça n'est pas la SEP, quand on se sent comme tu le décris, on n'est de toute façon pas bon à grand-chose, et il vaut mieux se mettre sous la couette ! Essaie de te faire chouchouter un peu, et courage !!

D'accord avec Lélette la grippe c'est pas un truc à négliger :? profite de ce week-end pour te reposer le plus possible et si ça ne va pas tjrs pas mieux lundi ne reste pas comme ça on ne sait jamais :x Courage ma belle :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui la grippe est sévère cette année je l'ai eu et je peux te dire que j'ai mis du temps à m'en remettre
j'ai pris de la vitamine C pendant 15 jours pour me remettre et ça m'a fait dû bien

et oui il faut te reposer

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

écoutes bien tous les conseils que les filles t ont donné repos repos repos.....ne jamais prendre une grippe a la légère b2
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne sais pas si vous etes dans ce cas de figure mais il me semble avoir entendu à la télé que les personns dans notre état avait droit à la vaccination anti-grippe gratuitement et ca c'est un bien car mon épouse se fait vacciner chaque année depuis 6 ans et n'a plus eu de grippe depuis, elle accumule d'autre maux
Virgin

Message non lu par Virgin »

christounet a écrit :Je ne sais pas si vous etes dans ce cas de figure mais il me semble avoir entendu à la télé que les personns dans notre état avait droit à la vaccination anti-grippe gratuitement

oui mais je suis un brin anti-vaccination :? :shock:

et puis fausse alerte, ça va mieux, samedi j'ai meme marché 3kms avec ma fille :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Super Virgin. C'était donc la période de convalescence (je crois qu'il y avait de quoi ! :wink: ). Ca ne veut pas dire que tu peux faire un marathon hein ?
Pour ce qui est des vaccinations, mon doc me l'a proposée, puis s'est repris, pas conseillé avec une SEP (sont pas tous d'accord à première vue). Et de toute façon, je ne suis pas très vaccin non plus (je n'ai vraiment que les obligatoires...).

Continue à te reposer et à profiter de ta louloute !
surnomelo

Message non lu par surnomelo »

Coucou

En effet on a la possibilité d'etre vacciné contre la grippe mais j'ai eu des echo qui m'ont q'ils ont ete vacciné et il l'ont attrapé un peu de fatigue avec le vaccin qui stimule nos anticorps et voila on peux tombé malade dans l'histoire !!!

Bisous apres c'est des on dit vers chez moi ca n'engage a rien !!!
karima

mon mari c est fait vacciner une fois il a ete malade comme un chien il a plus jamais refait apres et n a pas eu la grippe alors chacun son choix!!!!
gis

Message non lu par gis »

Beaucoup de vaccins nous sont déconseillés !!! Il faut le dire sans langue de bois :idea: mesgosses super1
christounet

Message non lu par christounet »

Mon corps heureusement fabrque facilement des anti-corps aux maladies donc je ne me suis jamais fait vacciner.
karima

moi je ne veux plus entendre parler de vaccin de toute ma vie
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

sur ce coup la karima je suis comme toi je veux meme plus en entendre parler :evil:
gis

Message non lu par gis »

Pourquoi Majesty ??? peux-tu l'expliquer stp ! b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »