Pas en forme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Pas en forme

Message non lu par Virgin »

J'ai fais un malaise en sortant de chez la nounou ce matin, :? un gros nuage blanc et mes jambes m'ont laché! le mari de ma nounou m'a amené chez le doc direct (heureusement ma fille ne s'est rendu compte de rien)

Ma tension est normale (13/8 mais je suis super faible... il parle d'un état asthénie ( :?: ) post grippal et il m'a donné un examen complet de sang à faire demain a jeun (thyroïde, calcium, sucre...) et je vois un cardiologue le 18 mars (faut pas etre en train de mourir :lol: ) car mon coeur bat vite depuis 4 fois que je vois le doc :?

Pff j'avais prévu de voir une copine demain sur Quimper (1h de route) inutile de préciser que j'ai annulé :cry:

REPOS REPOS ET REPOS
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et tu as bien fait d'annuler Virgin car la santépasse avant tout et il ne faut pas rester dans cet état sans savoir ce qui t'occasionne tous ces troubles :? La tyroïde peu en effet en être responsable mais la prise de sang devrait t'en dire un peu plus long :? Appelle vite l'infirmière et reviens nous donner les nouvelles du résultat :? Bon courage et bonne chance
karima

Message non lu par karima »

sacré virgin tiens nous au courant pour ta prise de sang et le reste c est peut etre simplement des faiblesses apres la grippe!!!on dirait que t en a eu une sacrée c est normal que tu soit faible la sep en plus......
reposes toi maxi mange des oranges et gros b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire comme les filles surtout repose toi et reviens nous dire ce qu'il en est si ca ce trouve c peut etres pas grand chose je te fais de gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Virgin je te dis la même chose reposssssssss

c'est vrai que les problèmes de thyroide donne de la tachycardie

mais tes résultats en dirant plus
tiens nous au courant

et hop au dodo :wink:

b2

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

Isis a écrit :et hop au dodo :wink:

J'y cours :D
karima

Message non lu par karima »

T AS INTERET j habite pas loin............ tronul b3
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Virgin tient nous au courant.

J'ai remarqué que parmi les membres beaucoup venaitde Bretagne, y aurait il un nid par la-bas??
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »