Hier je vais aux urgences (le service neuro ne peut pas me recevoir comme ça et mon neuro n'est pas là. Je ne fais pas confiance à mon généraliste pour la SEP, et tant qu'à faire des bolus, j'aime autant que ce soit le week-end). Bref, 4 heures d'attente parce que les hôpitaux en ce moment, ben y manquent de place, mais je prends mon mal en patience. Je vois enfin un médecin urgentiste qui me dit que les paresthésies et contractures sont sans doute une poussée, qu'il va me garder pour les bolus, parce qu'on a déjà "perdu" 3 jours...
Après consultation du neurologue de garde (qui n'est pas venu me voir soit dit en passant), finalement on va m'hospitaliser, mais en observation, sans bolus...
Pour finir, sur les conseils de l'urgentiste, je suis rentrée chez moi, avec ma poussée... En espérant que je pourrai voir MON neuro lundi. J'ai en tout cas appris une chose : éviter les urgences pour une poussée, on n'est pas à 3 jours près !
C'est pourtant simple la médecine, non ? Maladie --> traitement Douleur --> remède.
Ah bon ? Ca marche pas comme ça ?