Je suis nouvelle ici car j`aimerais avoir des réponses à mes questionnements. Je cherche sur le net et j`ai l`impression que mes symptomes ressemblent bcp à eux de la sep

Je sais que ce n`est pas la meilleure manière de me rassurer mais bon...
Il y a un an, j`ai commencé à avoir des migraines ophtalmiques. Je suis tombé enceinte et ça à diminué. Je reste par contre toujours avec un fond de migraine depuis ce temps et des troubles visuels.
J`ai vu un neurologue il y a environs 2 mois et je lui ai seulement décris mes troubles visuels et il mà bien confirmé que cétais des migraines ophtalmiques.
Il m`est déjà arrivé d`avoir 2 doigts d`engourdis à la main gauche. C`est arrivé 2 fois depuis le début de l`année et ça disparait au bout de 1 minute plus ou moins.
Depuis le milieu de ma grossesse ( mon fils à maintenant 6 mois) j`ai des douleurs musculaires au niveau des trapèzes et desfois ça irradient jusqu`a l`omoplatte. Ça ne mempêche pas de bouger et la douleur n`augmente pas si je bouge et c`est toujours un coté à la fois, jamais les 2. Je ne sens pas de muscle tendu, par contre le massage aide bcp et la douleur s`estompe environs aorès 5 minutes. Je me suis demandé si ce nétait pas du à la lourdeur de ma poirtine...

Autre symtômes, j`ai des sensation de brulement sur le coté de la colonne...Encore la je dirais que c`est p-e plus au niveau de lomoplatte..Toujours du coté gauche. C`est désagréable, mais pas incommodent. Je ressens la même «douleur» derrière mon oeil droit desfois lorsque j`ai mal à la tête.
Il m`est arrivé 3 fois d`avoir des étourdissements...Dont une fos je venais d`accoucher et je faisais de l`anémie...Les autres fois javais limpression d`être ivre, encore la, ça ne dure que quelques minutes.
Je ne suis pas plus fatigué qu`une maman à temps plein. Je réussis à faire mes journées comme avant.
J`ai vu un ophtalmo un peu avant le neuro et lui n`a rien vu au niveau de la rétine et du nerfs optique.
J`avoue être un peu hypocondriaque, mais je n`invente pas ces symptomes