Problèmes
Problèmes
Ce dimanche matin, j'ai eu un trouble visuel plus long que d'habitude qui a duré 3/4 d'heure, ca se caractérise par un point noir au centre des yeux et une vision trouble sur les cotés. Pourriez vous me dire si cette affection est due à la SEP ou si cette pathologie relève de tout autre chose.
Je ne savais pas ou poster se message, merci de vos avis.
Je ne savais pas ou poster se message, merci de vos avis.
Maryse a écrit :Oui Christounet Isis et karima ont raison, ça peut être dû à la SEP, si ça persiste ce W.E, n'attend pas trop longtemps et consulte ton médecin traitant, c'est plus prudent.
D'accord avec Maryse mieux vaut un avis médical c'est plus prudent

Voilà vous m'avez fait très peur alors je viens de téléphoner et j'ai obtenus un RV pour le vendredi 03 avril à 11 heures.
ca fait presque 02 mois d'attente.Dans la foulée, j'ai fait la demande de transport spécial en véhicule pour PMR.
ca fait presque 02 mois d'attente.Dans la foulée, j'ai fait la demande de transport spécial en véhicule pour PMR.
Modifié en dernier par christounet le 09 févr. 2009, 10:32, modifié 1 fois.
Deux mois d'attente
c'est un peu long surtout qd on s'angoisse
tu n'as donc pas insister pour essayer de passer en urgence entre deux RV
D'ici là les choses peuvent s'arranger bien sur mais l'inverse peut être vrai aussi. Dans le doute je rappelerai en insistant un peu plus sur l'urgence la prudence est de mise dans ces cas là

Ah oui je connais le service ophtalmologiste c'est très long moi il faut que prévoie 6 mois à l'avance pour avoir un rendez vous.
Par contre la dernière fois comme c'était une urgence et que j'ai dit que j'avais une sep ils m'ont pris tout de suite.
oui il faut insister où alors passer par ton médecin qui lui peut avoir un rendez vous plus rapide
bon courage

Isis
Par contre la dernière fois comme c'était une urgence et que j'ai dit que j'avais une sep ils m'ont pris tout de suite.
oui il faut insister où alors passer par ton médecin qui lui peut avoir un rendez vous plus rapide
bon courage

Isis
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Et pourquoi tu ne vas pas faire un tour aux urgences hospitalières, ça irait surement plus vite.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : moi je vais rejoindre mon lit, je n'arrive même plus à taper sur mon clavier tellement je tremble, je retourne au lit
Et pourquoi tu ne vas pas faire un tour aux urgences hospitalières, ça irait surement plus vite.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : moi je vais rejoindre mon lit, je n'arrive même plus à taper sur mon clavier tellement je tremble, je retourne au lit

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...