OUAIPPP, ben c'est énervant kan mem... heu.... pas que vous vous soyez trompés de page, mais qu'on mette sur le compte de la sep... quoique, lorsque c'est dit, au moins c'est franc !!! Mais bon... notez quand même qu'ici vous n'êtes pas dans le poulailler..... recadrez vous donc .
c est raté maryse ca existe pas tu vieilliras comme les autres je te le souhaite.regardez toi et les autre on est sympa christounet et moi et on a pas finit on va faire comme le bon vin on va s améliorer!!! vous en avez pour un moment encore......
christounet en vient meme a ne plus parler francais ca promet!!!!!
vais peut etre me mettre au breton?
OUPSSS, Christounet aussi est pas trop mal
On verra bien ce qu'on va devenir, mais celà ne dépend que de nous
Enfin, en attendant le temps passe, et on ne se voit vieillir qu'au travers des anniversaires des enfants.... moi, du moins, ça me fait cet effet là !!!!
parties comme vous etes les filles je suis pas sure que vous fassiez une aussi bonne cuvée que christounet et moi!!!!!
je trouve que vous commencez deja a radoter qu en penses -tu christounet?
le traitement qui y mets fin , moi je n'y crois pas , en tout cas pas pour moi, tout les nouveaux : c'est pour les sep récentes , tant mieux pour les jeunes
moi je radotterai
( je le fais déjà ? non !)
parles pour toi christounet!!!!
d abord j ai pas de photos a mettre et ensuite sais pas faire encore.j ai meme pas essayé mais je ferais quand j aurais de belles photos comme les tiennes
moi je prends tous les jours et 20 fois par jour serving.com , mais c'est mieux de s'inscrire chez eux comme ça tu conserve ton album photo a toi par catégories , super
D'ici à se qu'on nous poussent dans un asile pour vieux sénile il n'y a qu'un pas, ca me fait peur!!!!!!!!
C'est une photo prise dans un restaurant chinoisn ou l'on voit de gauche à droite, mon frère mon épouse et ma belle fille J'ai pris la 3ème url de image shack, j'ai fait un copier je suis revenu sur le forum, j'ai choisi 2 fois URL souligné et entre les deux, j'ai fait un collé et voici l'image.
fallait kliker sur img pas sur url
tu vois tu y arrive pas de souci , personne n'est nul(le) on apprends tous(es) à un moment quelqu'un nous montre où à force de tripoter les boutons et de kliker on fini par y arriver