ca menerve quand on me dit si tal a sep fo respecter les limites quad tu fais du sport, c nimporte koi
etant donnné que si on veut progresser, gagne en force et en endurance on est forcé de dépasser ses limites (je sais ce que je dis g fé de l'athlétisme et du foot feminin, natation et j'en passe) dont deux en club
Il faut dépasser ses limites, pr gagner en force, en endurance face a la maladie !!!!!
Meme si c vrai que ca ftigue mais kes ke ca relaxe !
ps : ca diminue la rage que jai face a la sep jstement en ce qui me concerne quand je me torture au sport, je me sens mieux a 22 ans d'etre comme une personne agée !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh d'ailleur je crois que ce soir malgré l'epuisemetn quej e ressens je vais aller a la salle de musculation lol JE SUIS ENRAGEe
VIVE LE SPORT
Respecter les limites en sport ??
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension