Bonjour
me revoici depuis mes 2 dernières IRMqui n'ont pas révélés de plaques sup, ce qui est bien.
Depuis j'en ai parlé à mon employeur et cela se passe très bien, mon poste ayant été un peu aménagé.
Par contre depuis le début du mois j'ai des parestesies dans la jambe droite et un petit souci avec mon oeil droit, aussi je pense qu'il va falloir au moins voir mon médecin traitant, mais comme je suis une personne qui traîne à chaque fois, lorsque je me décide cela finis toujours par une petite hospitalisation et pourtant comme beaucoup de monde je n'aime pas ça.
J'espère très sincérement que vous allez bien.
cordialement
Tamp
Bonjour et bonne année à vous tous
Bonne année à toi aussi Tamp
c'est sympa de passer nous faire un coucou et nous donner des petites nouvelles
Tu sais je ne connais pas gd monde qui aime être hospitalisé mais si ton médecin le juge vraiment nécessaire et que tu repousse tjrs l'échéance ce ne sera de toute façon reculé que pour mieux sauter et puis dis toi que ce n'est peut être pas aussi nécessaire que tu le pense
Fais lui part de ton apréhension il en tiendra surement compte dans sa décision
Bonne chance

des nouvelles
Bonjour
en fait nouvelle poussée et pour en rajouter une autre 2 semaines plus tard donc 2 hospit avec 3 bolus de solumedrole a chaque , c'est la premiere fois en 13 ans que j'ai 2 poussée coup sur coup.
La premiere la jambe avec parestesie et oeil la seconde paralysie faciale et douleur au crane.
Mais tout va rentrer dans l'ordre demain je vais faire la derniere perf.
a bientot
Tamp
en fait nouvelle poussée et pour en rajouter une autre 2 semaines plus tard donc 2 hospit avec 3 bolus de solumedrole a chaque , c'est la premiere fois en 13 ans que j'ai 2 poussée coup sur coup.
La premiere la jambe avec parestesie et oeil la seconde paralysie faciale et douleur au crane.
Mais tout va rentrer dans l'ordre demain je vais faire la derniere perf.
a bientot
Tamp
Désolé de ces mauvaise nouvelles Tamp
Courage à toi tu devrais très vite ressentir une amélioration après cette série de perfusion il s'en suit souvent une longue période d'acalmie à la suite alors pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi aussi
Repose toi un max et si tu le peux aère toi aussi le soleil est de retour ça fait un bien fou au moral moi en ce moment jvais faire un petit tour tous les jours ça crève mais je dors mieux et c'est de la bonne fatigue
Bonne fin de journée à toi

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
C'est vrai qu'après pls flash de cortisone il faut bcp de repos ; un vieux souvenir pour moi mais j'avais du dormir un mois entier pour me remettre sur mes jambes. Alors pleins de courage à toi Tamp, surtout garde le moral c'est très important et rassures-toi les beaux jours reviennent avec la santé.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est vrai qu'après pls flash de cortisone il faut bcp de repos ; un vieux souvenir pour moi mais j'avais du dormir un mois entier pour me remettre sur mes jambes. Alors pleins de courage à toi Tamp, surtout garde le moral c'est très important et rassures-toi les beaux jours reviennent avec la santé.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...