Le poulailler est ouvert!!!!!
Bah, tu vois, en lisant ce que tu viens de poster, c'est pas si évident que ça ...Maryse a écrit :José, on le sait qu'on est adorable et comme dit Karima, c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois. Réveilles toi, ouvres tes mirettes.
Enfin, en ce qui te concerne ...
Le problème, c'est que je ne sais pas si tu plaisantes ou pas, quand tu postes un tel message ...
Si c'est le cas, l'usage de smiley (comme

De toutes façons, quoi qu'il arrive, dorénavant, te concernant, j'aurais un doute sur le fait que tu sembles me reprocher quelque chose (quoi ? j'en sais trop rien .. mais c'est pas la première que j'ai cette sensation là, seulement je me suis dit que je devais me faire des idées, et j'ai toujours laissé couler jusqu'à maintenant )
Pour les autres poulettes, j'aimerai savoir ce qui peut vous pousser à croire que je puisse penser que vous n'êtes pas adorables ? (j'ai déjà dit le contraire ? je ne m'en souviens pas ... ) : )
C'est dommage de se prendre "la tête"/"le bec" (

Dans ces conditions, je préfère prendre un peu de recul, histoire de laisser passer mes propres soucis, et oublier tout ça

Bon courage à toutes et à tous

Non, je n'ai pas les mirettes en panne, Mimi, tu le sais biensotizesmimi a écrit :il a les mirettes en panne ?![]()
![]()

En plus, j'ai pas le souvenir d'avoir dit que vous n'êtes pas adorables, alors quand on me dit ça sur un certain ton (je parle de Maryse, parce que Karima, je sais bien qu'elle déconne, et qu'elle adore me titiller

En plus, on me dit ça à un moment où je suis pas forcément au mieux de ma forme, ça tombe mal

Enfin bref, je vais aller me préparer des muffins, tiens, ça me changera les idées : ))
Coucou José
je pense que Maryse a dit ça sur le ton de la plaisenterie, mais c'est vrai qu'écrire sans smiley ce n'est pas évident de savoir
Oui tu es adorable, tu le sais en plus j'ai toujours dit que tu étais mon chouchou de coq chuttttttttttttt
tu trouves toujours les mots justes pour nous remonter le moral et nous faire sourire
alors ne te prends pas la tête revient sur le forum
mange bien tes muffins, et dommage que tu n'habites pas à côté car je sais qu'avec un coeur gros comme tu as tu m'en aurais apporté.

Isis
je pense que Maryse a dit ça sur le ton de la plaisenterie, mais c'est vrai qu'écrire sans smiley ce n'est pas évident de savoir
Oui tu es adorable, tu le sais en plus j'ai toujours dit que tu étais mon chouchou de coq chuttttttttttttt

tu trouves toujours les mots justes pour nous remonter le moral et nous faire sourire

alors ne te prends pas la tête revient sur le forum

mange bien tes muffins, et dommage que tu n'habites pas à côté car je sais qu'avec un coeur gros comme tu as tu m'en aurais apporté.

Isis
José, ici personne ne se moque de personnes, J'ai lu le posts de Maryse et je peux te dire qu'il n'y a dans celui là aucune flagornerie. Je sa que certain d'entre nous plus fragile et plus vulnérables prennent certain post moins bien que d'autre mais il faut s'y faire et je suis certain qu'aucune de ces dames ne penseraient de méchancetés sur nous et d'ailleurs ca me fait bien rire car je ne sais plus quel jour ni ou j'ai dit que j'aimais bien le style de christine laborde et personne ne m'a rectifié, elle s'appelle en réalité catherinelaborde.
Il est toujours difficile de traduire ces pensées par écrit et c'est pour ca que j'hésite souvent à écrire de peur de faché ou froisser.
Perso j'adore les muffins
Reviens chez nous sans hainesans arms mais avec passion.
Il est toujours difficile de traduire ces pensées par écrit et c'est pour ca que j'hésite souvent à écrire de peur de faché ou froisser.
Perso j'adore les muffins
Reviens chez nous sans hainesans arms mais avec passion.
Ben oui José, c'était pour rire, faut pas te fâcher comme ça. Si je suis sur ce forum, c'est parce que ici ça déconnes, sinon, je resterais pas si on ne pouvait pas plaisanter dans la bonne humeur, gentiment et que ça reste bon enfant. Je ne suis pas là pour agresser qui que ce soit.
Mais bon, si faut que j'reste sérieuse, ben je peux faire aussi, mais c'est beaucoup moins drôle. Voilà, excuse si tu l'as mal pris, c'était pas le but.
Mais bon, si faut que j'reste sérieuse, ben je peux faire aussi, mais c'est beaucoup moins drôle. Voilà, excuse si tu l'as mal pris, c'était pas le but.
oui josé je pense que tu as mal interpretée tout cela : tout n'et que plaisenterie ici !!
passes a autre chose ,pas facile je sais , mais essaye de ne pas voir le coté négatif , ne voit que le coté positif , : toutes les poulettes t'adore , ça c'est un fait puisque si tu remonte ce post tu verras que tu nous manques quand tu n'es pas là !!!
Izis , et pourquoi ce serait ton chouchou à toi ? et moi aussi je peux le dire , na !
aussi
passes a autre chose ,pas facile je sais , mais essaye de ne pas voir le coté négatif , ne voit que le coté positif , : toutes les poulettes t'adore , ça c'est un fait puisque si tu remonte ce post tu verras que tu nous manques quand tu n'es pas là !!!
Izis , et pourquoi ce serait ton chouchou à toi ? et moi aussi je peux le dire , na !

déja christounet merci pour le mot DAME ca change de MEMERE
pour josé on est sur ce post pour se défouler et rigoler.on n a nulle intention de froisser qui que se soit .on titille c est tout.en plus j adore faire ca mais j accepte aussi qu on me le fasse!!!
si ya pas de répondant c est pas marrant
mais tu vas bientot nous revenir en forme et tu ne nous rateras pas non plus on t attend de pattes ferme mon gentil coq

pour josé on est sur ce post pour se défouler et rigoler.on n a nulle intention de froisser qui que se soit .on titille c est tout.en plus j adore faire ca mais j accepte aussi qu on me le fasse!!!
si ya pas de répondant c est pas marrant
mais tu vas bientot nous revenir en forme et tu ne nous rateras pas non plus on t attend de pattes ferme mon gentil coq

Bon, je ne sais pas ou vous en êtes dans ce poulailler... je prend les choses en cours de route !! Je suis encore poulette enrhumée... très malade d'ailleurs !! j'en ai marre ya trop de courants d'air dans ce poulailler ou koi ?????
ou alors, vous êtes tous contagieux... dans ce cas, faut le dire !!!!!!!
Chui pa vaccinée contre la grippe aviaire moi 

non il ne me les faut pas tous , mais pas de reservation spéciale , mais si tu veux l'exclusivité faut payer au moins 4 sacs de graines 
gis tu as raison les courants d'airs en ce moment pff, vous avez vu dans le sud ouest ? quelle horreur !
t'affoles pas Memere : il va revenir te filer des coups de becs , ça c'est sur , c'est dans sa nature d'etre sympa , et picoteur
allez josé reviens et ne me fais pas faire des promesses à Mémére : elle va nous piker une crise

gis tu as raison les courants d'airs en ce moment pff, vous avez vu dans le sud ouest ? quelle horreur !
t'affoles pas Memere : il va revenir te filer des coups de becs , ça c'est sur , c'est dans sa nature d'etre sympa , et picoteur

allez josé reviens et ne me fais pas faire des promesses à Mémére : elle va nous piker une crise

déja pépère je retire mon merci ...non mais......
et je le donne a franck voila et je lui donnerais des graines aussi ainsi qu a josé pour qu il se rétablisse plus vite pour pépère rien
poulette mimi je ne pique jamais de crise je mets juste les points sur les i
et je trouve que t es bien gourmande en coqs tu peux quand meme laisser coq josé a isis!!!!!et puis est ce que une de vous lui a demandé son avis?il les préfère sans doute plus jeunes et moins coriaces!!!!
et je le donne a franck voila et je lui donnerais des graines aussi ainsi qu a josé pour qu il se rétablisse plus vite pour pépère rien

poulette mimi je ne pique jamais de crise je mets juste les points sur les i
et je trouve que t es bien gourmande en coqs tu peux quand meme laisser coq josé a isis!!!!!et puis est ce que une de vous lui a demandé son avis?il les préfère sans doute plus jeunes et moins coriaces!!!!

karima a dit:
et ça sera moins cher en transport
mimi a dit:
A++
je te remercie karimadéja pépère je retire mon merci ...non mais......
et je le donne a franck voila et je lui donnerais des graines aussi
et ça sera moins cher en transport
mimi a dit:
tu sais mimi avec 2 poules à moitié faisandées il en a une entierreil ne vas pas se contenter de poules à moitié faisandées
A++
t as pas assez avec un t en veux 4 maintenant??quelle gourmande!!!
christounet a raison vaut mieux etre seul que mal accompagné.perso la solitude je ne l ai pas choisie mais je m en arrange...
je vois encore le coté liberté de faire ce qu on veut quand on veut pas de compte a rendre....c est un peu égoïste je crois....et puis pour les petits enfants faut contnuer ils nous boostent
christounet a raison vaut mieux etre seul que mal accompagné.perso la solitude je ne l ai pas choisie mais je m en arrange...
je vois encore le coté liberté de faire ce qu on veut quand on veut pas de compte a rendre....c est un peu égoïste je crois....et puis pour les petits enfants faut contnuer ils nous boostent