symptomes étranges

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
bubble

symptomes étranges

Message non lu par bubble »

Bonjour!Je n'ai pas la SEP...ou du moins pas à ma connaissance...mais quelque chose d'étrange m'ait arrivé ce matin et en cherchant sur le net j'ai eu de l'information sur la SEP et ses symptomes...Voila...Ce matin, je sort du lit...Je mets mon pied droit par terre : aucun problème...Je mets mon pied gauche par terre et ''BANG'' je me retrouve sur le sol sans trop réaliser ce qui se passe...C'est comme si mon membre inférieur gauche ne pouvait supporter mon poids ; je n'avais aucune force dans ce membre... si non tout était normale...pas d'engourdissement, pas de douleur (un peu au pied, mais causé par le fait qu'il s'est tordu lorsque je suis tombé...je ne m'attendais pas à ce que ma jambe me lache) Je suis resté avec une drôle de sensation dans la jambe...une raideur et une impression d'avoir la jambe mal alignée, mais toujours sans douleur...cette année, j'ai eu plusieurs drôle de petit symptome : perte momentannée du champs visuel du côté gauche avec des flash lumineux une fois, ''choc électrique'' dans la tête une autre fois... Avec la chute de ce matin j'commence à me poser de sérieuses questions...j'ai fait 2 névralgies du trijumeaux aussi dans la dernière année diagnostiqué sans examen seulement par questionnaire...et si ce n'était pas ça...si tout ses symptome était reliés en une seule et même maladie...Qu'en pensez-vous???
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Bubble,

Tes symptômes persistent-ils ? Si c'est le cas, le plus sage serait sans doute de te rendre aux urgences, et de leur parler de tout ce que tu viens de décrire. Si ce n'est pas le cas, parles-en quand même à un généraliste. Il peut t'adresser à un neurologue, ou tout simplement te rassurer.

Le mieux en tout cas est de ne pas chercher de réponses (dans l'immédiat) sur Internet, où tu peux trouver tout et n'importe quoi. Les médecins sont quand même là pour ça. Et si tu ne reçois pas l'écoute que tu attends... va en voir un autre !

En tout cas, tiens-nous au courant.
Cécile
bubble

merci

Message non lu par bubble »

merci d'avoir pris la peine de me répondre...c'est vrai qu'internet n'est pas la meilleure source d'information...en tout cas par pour diagnostiquer une maladie...J'ai toujours la jambe bizarre ; raide et ''mal alignée''...Je ne crois pas que j'vais aller à l'urgence, mais j'vais au moins prendre un rendez-vous avec mon médecin de famille. J'vous tiens au courant!!
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue à toi Buble sur le forum

Je crois que Cécile t'a tout dit.....

va voir un généraliste si ça persiste, et ce n'est pas forcément la Sep!!!
ça peut être tout ou rien comme de la fatigue

tiens nous au courant

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou bubble bienvenu2 et pas de panique sans en avoir tout d'abord le coeur net :? je rejoint les filles il faut que tu passes de plus amples examens qui confirmeront ou non le diagniostique de la sep et comme le souligne Isis ça peu aussi provenir d'une fatigue passagère mais dans le doute ne reste pas comme ça :x Bon courage et reviens nous dire :wink:
karima

Message non lu par karima »

les filles t on tout dit bubble alors bienvenu2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

a part te dire les memes choses que les filles je ne voie pas quoi te dire de plus a part te souhaiter bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »