Le poulailler est ouvert!!!!!
jeunette mimi soit tu te fout de moi , soit tu es aveugle
tu rigoles suis vieielle et meme pas mamy elles ne pensent qu'a leurs études où la grande , vu qu'elle est gérante : là elle est partie pour une semaine a djerba : elle s'embetes pas , hein ? elle a bien raison , elle en a baver lollho je m'y vois avec elle sous le soleil avec les transats et les coktails
tu rigoles suis vieielle et meme pas mamy elles ne pensent qu'a leurs études où la grande , vu qu'elle est gérante : là elle est partie pour une semaine a djerba : elle s'embetes pas , hein ? elle a bien raison , elle en a baver lollho je m'y vois avec elle sous le soleil avec les transats et les coktails

Elle à ces chaleurs la Mémère de m'attaquer comme ca alors que j'azi rien ditkarima a écrit :comment ca le temps n arrange personne parles pour toi!!hein christounet je trouve qu on a de beaux restes encore!!!![]()
![]()
quand a la tete tout est bien en place pour l instant meme plusqu a 20 ans je trouve......et surtout plus de réparties...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t as raison maryse j ai pas du tout envie de changer et quand je vois certaines qui ont tout pour etre heureuse et qui ce plaigne pour un tout bobo et qui sont deprimes en permanence ca me rend folle de rage.
elles ferait bien de venir faire un tour sur fofo ca leurs remettrait les idees en place.quand je vois le courage que vous avez tous chapeau bas!!!
elles ferait bien de venir faire un tour sur fofo ca leurs remettrait les idees en place.quand je vois le courage que vous avez tous chapeau bas!!!
T'as entièrement raison, Karima, y'en a qui se plaignent pour un rien, je travailles chez une dame comme ça, elle n'est pas malade et se plaint sans arrêt, c'est désolant. Y'a vraiment de quoi dire mais j'abrège. Des personnes comme ça malades, j'ose même pas y penser. Heureusement qu'ici, c'est pas comme ça. Nous, on s'éclate.

moi j ai ma voisine quand elle vient chez moi elle a tjours un pet de trvers ca m enerve aussi et j en connais d autre dont une a chaque fois qu on lui demande de ses nvelles ca va pas ou alors carrement couchée c est la tete qui va pas..........mais je crois qu on connait tous ca!!!!!ou alors ya ceux aussi qui arrivent chez toi avec une tete d enterrement en te disant "ho ma pauvre!!"ca aussi j ai du mal ...vive le fofo merci lolo au moins ici on s eclate!!!!

ok karima ,
alors quoi de neuf ? bizarre pas de coq josé a l'horizon !!
et franck ?
ils sont partis au ski ? où comme ma fille à djerba ? ( au fait elle est rentrée ce matin ) une semaine génialle , sauna, hamman, jakkusi et quad dans le desert , whaou elle veut y retourner cet été , elle a bien raison , mais comme je lui ai dit ce ne sera pas le meme prix !loll
alors quoi de neuf ? bizarre pas de coq josé a l'horizon !!
et franck ?
ils sont partis au ski ? où comme ma fille à djerba ? ( au fait elle est rentrée ce matin ) une semaine génialle , sauna, hamman, jakkusi et quad dans le desert , whaou elle veut y retourner cet été , elle a bien raison , mais comme je lui ai dit ce ne sera pas le meme prix !loll
tu sais christounet : tu as raison , mais c'est pas moi qui payes c'est elle , elle est gérante de son magazin , elle a bien gerer sa vie , ( comme je lui ai appris,loll)
et ce soir c'est celle de 19 ans sophie qui vient passer 5jours à la maison ,génial elle va nous faire des gateaux
hé oui karima : elles écoutes tjr : je suis de bon conseil
leur phrase c'est : mince , elle avait raison
et ce soir c'est celle de 19 ans sophie qui vient passer 5jours à la maison ,génial elle va nous faire des gateaux

hé oui karima : elles écoutes tjr : je suis de bon conseil
leur phrase c'est : mince , elle avait raison