Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, que j'ai souvent lu (et relu au hasard de mes recherches), parce que j'ai beaucoup de questions, et que les réponses du neurologue, au demeurant fort sympathique, ne sont guère satisfaisantes.
Puisque nous sommes au chapitre Présentations : j'ai 40 ans, SEP diagnostiquée en mai 2008 (il y a 7 mois tout juste) suite à une NORB gauche et, accessoirement, à une fausse couche (15 jours après le curetage). L'année de mes 40 ans a vraiment été top !
4 jours de Solumédrol, un diagnostic pas vraiment surprenant (eh oui, je suis une curieuse, et quand on fait des recherches sur la névrite optique...), et la vie qui continue, avec quand même des séquelles (moi qui avait une excellente vision, il y a des jours où tout est gris...).
Je garde le moral, mais j'avoue que des contacts et des réactions de personnes qui "connaissent "autrement que par les livres me seraient parfois utiles...
J'ai conscience que mon cas est loin d'être désespéré (en tout cas pour l'instant), et mes pensées vont à vous tous !
Amicalement
Cécile