Je voulais pas trop en parler au début ici, comme vous le savez déjà

donc mercredi j'ai fais mon écho abdo et on m'a trouvé 2 petites calculs biliaire, à ça vient se greffer une belle infection urinaire...
Vendredi midi, je rentre manger, j'ai récupéré ma Lilia, je prend le courier, j'ouvre une enveloppe et apres lecture de la lettre je fond en larmes devant Lilia terrorisée!

c'est un courier de mon gynéco qui m'annonce que mon dernier frottis est pas bon (lésions du col) et que je dois faire d'autres examens!
je me suis "écroulée", j'arrivais pas à me calmer!!! j'ai appelé une amie puis mon mari qui fait 15kms pour rentrer me serrer tant il m'a senti paniquée!!!
J'ai RDV vendredi apres-midi mais je viens de reporter au jeudi 22 car il faut le faire apres les regles et elles ont débarqué que cette nuit au lieu de dimanche ces connes

Pendant tout le we j'ai déprimé et je me suis posée 10000 questions et si et si et si...
et ma plus grosse préoccupation était: et si j'ai un truc grave et si on doit tout me retirer je ne pourrais plus avoir d'enfant! (j'ai une amie à qui s'est arrivée à 41 ans)
Pour mon mari c'est inconcevable... alors j'ai décidé que pour moi AUSSI!!! non mais, y'en a marre des soucis de santé, j'ai décidé que ce bébé 2 sera concu en 2009 et devrait naitre en 2010 et pas question qu'on vienne me bloquer mes plans... alors la SEP youuuu aux oubliettes et lesions du col pffff envolée

NON mais oh c'est qui le chef et au passage tant qu'à faire ma chieuse: je demande un garçon