pour isis
Bonjour me voilà de retour!!!
merci Karima d'avoir pris des nouvelles et d'informer le forum
et merci à toutes de vos encouragements
bon l'intervention c'est bien passé, je suis toujours là
mais dur dur la douleur il y avait que la morphine pour me soulager, je vais devenir toxico
ils voulaient me faire sortir le lendemain de l'intervention, n'importe quoi, j'ai dit non, car j'avais trop mal, et en plus en étant toute seule à la maison, je ne vois pas comment j'aurai pu faire.....
en fait ils ne tenaient pas compte que j'avais la sep en plus, ils a fallu que je mette les points sur les i, vraiment il faut toujours se justifier
Les infirmières me disaient, mais les patients sortent le lendemain, mais je leurs ais dit, oui mais moi j'ai la sep en plus, et c'est plus difficile.....
bon ils m'ont gardé une nuit de plus, et m'ont éjecter le lendemain matin
ce n'est pas facile, en plus je ne peux pas me baisser, j'ai demander à ma fille d'aller m'acheter une pince, et c'est vrai que c'est plus facile.
je dois me débrouiller seule, j'ai une aide ménagère deux fois pas semaine, c'est tout, et encore ils voulaient me l'envoyer par avant mercredi
je leurs ais dit qu'il m'en fallait une demain, donc aujourd'hui il y a une personne qui vient pour faire mon ménage cette après midi pendant deux heures oufffffff
Je marche, mais difficilement, et le chirurgien m'a dit qu'en fait lui il a fait l'intervention pour un confort de plus, mais ma jambe qui était faible est dû à la sep, donc je garderai cette faiblesse
bon je vais arrêter mon blabla, j'aurai surement d'autres chose à vous raconter mais là il faut que je m'allonge car la position assise est la plus difficile

Isis
merci Karima d'avoir pris des nouvelles et d'informer le forum
et merci à toutes de vos encouragements
bon l'intervention c'est bien passé, je suis toujours là

mais dur dur la douleur il y avait que la morphine pour me soulager, je vais devenir toxico

ils voulaient me faire sortir le lendemain de l'intervention, n'importe quoi, j'ai dit non, car j'avais trop mal, et en plus en étant toute seule à la maison, je ne vois pas comment j'aurai pu faire.....
en fait ils ne tenaient pas compte que j'avais la sep en plus, ils a fallu que je mette les points sur les i, vraiment il faut toujours se justifier

Les infirmières me disaient, mais les patients sortent le lendemain, mais je leurs ais dit, oui mais moi j'ai la sep en plus, et c'est plus difficile.....
bon ils m'ont gardé une nuit de plus, et m'ont éjecter le lendemain matin

ce n'est pas facile, en plus je ne peux pas me baisser, j'ai demander à ma fille d'aller m'acheter une pince, et c'est vrai que c'est plus facile.
je dois me débrouiller seule, j'ai une aide ménagère deux fois pas semaine, c'est tout, et encore ils voulaient me l'envoyer par avant mercredi

Je marche, mais difficilement, et le chirurgien m'a dit qu'en fait lui il a fait l'intervention pour un confort de plus, mais ma jambe qui était faible est dû à la sep, donc je garderai cette faiblesse

bon je vais arrêter mon blabla, j'aurai surement d'autres chose à vous raconter mais là il faut que je m'allonge car la position assise est la plus difficile

Isis
En effet c'est "marche ou crève"
mais quel pays de m---e ou même avec une maladie comme la sep il faut encore se justiifier pour obtenir une once d'humanité après une telle opération ! car à ce stade il me semble que ce n'est pas un luxe que de plaider le service d'une aide ménagère et je trouve franchement pénible de devoir se bagarrer pour faire valoir ce qui me parait être tout simplement un droit qu'on aurait même du te proposer avant que tu ne le réclame
Enfin te voilà rentré chez toi c'est l'essentiel alors maintenant fait à ton rythme et ne force pas trop qd même pour récupérer des forces au plus vite. Bon retour parmi nous Isis

Tu te bats bien, Isis, continue ! C'est vrai qu'il faut insister, mais au moins, de par chez nous, quand on insiste on obtient souvent quelque chose. Il y a des pays où c'est tellement la misère que même les battants baissent les bras.
Courage, Isis, pense à prendre du temps pour toi ! Au pire, le ménage attendra ...
Courage, Isis, pense à prendre du temps pour toi ! Au pire, le ménage attendra ...
Coucou je passe vous donner quelques nouvelles
au niveau de la douleur j'arrive à la gérer avec du topalgic
mais je commence à en avoir marre de rester coucher!!!!! et ce n'est que le début
je ne peux rien faire même rester assise devant l'ordi me fait dû mal!!!
il va falloir que je prenne mon mal en patience
pour ce qui est des soins, je ne vous ais pas raconter aussi, les infirmières m'ont dit d'enlever mon pansement lundi, de faire attention aux stéristripes!!! de surveiller la cicatrice.....
c'est n'importe quoi, dans le bas du dos comment voulaient elles que je fasse
j'ai appelé mon médecin qui me fait une ordonnance pour avoir les soins par une infirmière.
je me demande dans quel monde vivont nous, que va devenir la santé!!!
merci pour vos encouragements
Isis
au niveau de la douleur j'arrive à la gérer avec du topalgic
mais je commence à en avoir marre de rester coucher!!!!! et ce n'est que le début
je ne peux rien faire même rester assise devant l'ordi me fait dû mal!!!
il va falloir que je prenne mon mal en patience
pour ce qui est des soins, je ne vous ais pas raconter aussi, les infirmières m'ont dit d'enlever mon pansement lundi, de faire attention aux stéristripes!!! de surveiller la cicatrice.....
c'est n'importe quoi, dans le bas du dos comment voulaient elles que je fasse

je me demande dans quel monde vivont nous, que va devenir la santé!!!
merci pour vos encouragements

Tu as mal à la fesse ?
Dis donc, tu es sure que c'était bien une ponction lombaire ?
Il était comment ce neurologue, dis moi ?
Allez, il vaut mieux en rigoler
Restes bien allongée le temps qu'il faudra et bois suffisament d'eau, ça finira par passer et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, très rapidement : )
Je t'embrasse et te souhaite un prompt rétablissement : )

Dis donc, tu es sure que c'était bien une ponction lombaire ?

Il était comment ce neurologue, dis moi ?

Allez, il vaut mieux en rigoler

Restes bien allongée le temps qu'il faudra et bois suffisament d'eau, ça finira par passer et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, très rapidement : )
Je t'embrasse et te souhaite un prompt rétablissement : )