Bonsoir et bonne année 2009 et surtout bonne santé
Bonsoir et bonne année 2009 et surtout bonne santé
Voila j'ai mis longtemps a m'inscrire, mais apres reflexion je m'y suis mise !
J'ai 21 ans et j'ai appri que j'avais la SEP en aout septembre 2008 1 mois avant la naissance de mon fils.
J'ai fais une 1ere poussée qui m'a paralysé la jambe gauche (qui est redevenue normale à present) puis une 2eme 20 jours apres la naissance de mon bébé qui m'a empéché de parlé pendant quasiement 1 mois .
La plupart du temps j'ai le moral, il faut dire que j'ai un futur mari exemplaire qui est toujours la pour moi !
Mais des jours ou je me pose beaucoup de question et l'angoisse m'envahi.
Je suis sous traitement rebif depuis le 15 décembre .
Voila je pense ne rien avoir oublier lol
Je vous souhaite une bonne nuit et a bientot
J'ai 21 ans et j'ai appri que j'avais la SEP en aout septembre 2008 1 mois avant la naissance de mon fils.
J'ai fais une 1ere poussée qui m'a paralysé la jambe gauche (qui est redevenue normale à present) puis une 2eme 20 jours apres la naissance de mon bébé qui m'a empéché de parlé pendant quasiement 1 mois .
La plupart du temps j'ai le moral, il faut dire que j'ai un futur mari exemplaire qui est toujours la pour moi !
Mais des jours ou je me pose beaucoup de question et l'angoisse m'envahi.
Je suis sous traitement rebif depuis le 15 décembre .
Voila je pense ne rien avoir oublier lol
Je vous souhaite une bonne nuit et a bientot

bonjour soit la bienvenue parmie nous moi aussi ca fait pas tres longtemps que je suis sur le forum,j'avais peur de trop penser a la maladie en etant sur un forum comme celui ci ,mais enfaite je ne regrette pas car quand ca va pas je peux en parler,quand j'ai des doutes je peux poser des questions y aura toujour quelqu'un pour me repondre!!!alors n'hesite surtout pas a poster et poser tes question si tu en as!!!