FROID CE MATIN
FROID CE MATIN
Ce matin à 07.00, je me suis levé pour m'occuper de ma petite fille qui recommence l'école aujourd'hui. Après l'avoir fait déjeuner j'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur et me suis aperçu qu'il y avait 10 cm de neige et je devais la conduire à l'arrêt de l'autobus. Alors à 08.00 bravant la neige et le froid je suis orti, l'ais conduite et suis rentré.
C'est un simple fait pour certain, mais avec ma charette, c'est un exopoit.
C'est un simple fait pour certain, mais avec ma charette, c'est un exopoit.
Je suis comme toi Majesty, ce matin, j'ouvre les volets à 6H30, neige. Je vais voir l'état de la route, ça glissait bien, alors j'ai pris mon téléphone, j'ai prévenu les personnes, qu'elles ne me verraient pas aujourd'hui. Il est 17H30, il neige toujours, je verrais bien demain, mais c'est mal parti car la météo annonce -6 demain matin.
Dis donc, y'a des coins reculés, en Normandie, encoresotizesmimi a écrit : faut faire comme moi : 38.5 : grosse bronchite donc au lit toute la journée et pas de probleme ,
pas d'edf cette nuit ni ce matin ! génial le froid !!

Allez, soignes toi bien, et je t'embrasse bien fort pour aider un petit peu ta guérison (me file pas tes crobes aux passage

non je gardes mes crobes !où plutot je pense que j'ai déjà du les refiler a dav 
karima : comment veux-tu que j'aille sur le net si le courant n'etais pas revenu cet apres midi ? pffhalala c'est pas bon de vieillir
et puis c'est en rentrant ici que j'ai choper ça : dans le magazin pour faire des courses en rentrant !
pour l'edf : c'est parceque on habite a coté de la centrale que l'on est les 1ers à plus en avoir ?

karima : comment veux-tu que j'aille sur le net si le courant n'etais pas revenu cet apres midi ? pffhalala c'est pas bon de vieillir

et puis c'est en rentrant ici que j'ai choper ça : dans le magazin pour faire des courses en rentrant !
pour l'edf : c'est parceque on habite a coté de la centrale que l'on est les 1ers à plus en avoir ?

t es trop jeune t as pas connu ca!!!de mon temps
des qu on avait un rhume ou bronchite cataplasme moutarde ca aidait a respirer.on mettait ca dans un tissus, chaud pour que ca pique plus (je sais pas si c etait une preparation speciale qu on achetait en pharmacie!!)ou si c etait de la moutarde!!ca s appelait comme ca !!j etais petite quand on me faisait ca 5 ans peut etre une recette de mon grand-pere.mais je m en souvient(on risque pas d oublier!!)ca brulait!!!!!!!!!!!!!rien que de parler de cataplasme on etait plus malade
mon grand -pere pour lui c etait les ventouses ...c est ma grand-mere qui lui mettait on adorait voir faire ca avec mon frere!!!!!!une autre epoque!!! souvenir...souvenir...

mon grand -pere pour lui c etait les ventouses ...c est ma grand-mere qui lui mettait on adorait voir faire ca avec mon frere!!!!!!une autre epoque!!! souvenir...souvenir...
t'as bien raison Majesty
Karima , moi aussi je me souvient quand ma mere mettait des ventouses a mon pere : j'adorais voir ça !!!
remarques la bronchodermine que je me mets tous les soirs sur le torse : ça désinfecte ok , mais ça pue !pouahh ça sent partout dans la maison !
ce soir grog calva bien normand
Karima , moi aussi je me souvient quand ma mere mettait des ventouses a mon pere : j'adorais voir ça !!!
remarques la bronchodermine que je me mets tous les soirs sur le torse : ça désinfecte ok , mais ça pue !pouahh ça sent partout dans la maison !
ce soir grog calva bien normand