quelle m.......

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

quelle m.......

Message non lu par MAJESTY »

eh ben vous savez quuoi je viens de découvrir une chose aujourd'hui c que la sep et les préparatifs de noel ne font pas bon ménage :twisted: :twisted: :twisted: j'ai voulue a tout pris recevoir ma famille demain et bien sur vue que je suis fiere je n'ai voulue d'aide de personne donc depuis cette apres-midi je cuisine je vous dit pas la jambe dans quelle etat elle est mais que ca me gonfle d'etres obligée de m'assoir souvent car j'ai le corps qui suis plus alors qu'avant j'etais cuisiniere dans un resto :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Virgin

Message non lu par Virgin »

et ouai c'est un putXXX de maladie de merXX cette conXX :D :x :lol: :evil:
MAJESTY

hoooooooooo que oui quelle merde disont les choses comme elles sont surtout que les fetes ne sont pas finies moi qui adore ces fetes en plus grrrrrrrrrrr :twisted: :twisted:
karima

Message non lu par karima »

t inquiete majesty aujourdhui j ai prépare mes coquilles st jacques pour demain et suis nase aussi + vaisselle apres vu tous les plats que j avais utilises!!donc je fais parti du club et ca enerveeeeeeeeeeeeee!!!!!!
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

je me joint a vous les filles,c'est devenu triste de ne plus est capable de faire quoi que se soit sans repos :(
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem en ce qui me concerne et en plus j'ai parfois des petits gonflements du genre petites boules qui sortent (en ce moment c'est au dessus du pied) les précédents c'était à la base du poignet et je me demande bien sur si c'est lié ou pas mais si je pose la question au neuro j'imagine déjà la réponse :roll:
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

Bulle a écrit :Idem en ce qui me concerne et en plus j'ai parfois des petits gonflements du genre petites boules qui sortent (en ce moment c'est au dessus du pied) les précédents c'était à la base du poignet et je me demande bien sur si c'est lié ou pas mais si je pose la question au neuro j'imagine déjà la réponse :roll:

ah en effet etrange comme truc :roll:
moi j'ai des crampes dans le bassin coter droit qui aparaisse,par exemple quand je porte ma puce,ou alors si je me baisse parfoi ou alors meme comme ca sens comprendre pourkoi!!!
et vous ca vous arrive t'il???
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi des que je veux faire quelque chose : cela me parait tout un monde ! mais on fais avec et on fais quand meme , en se reppossant de temps en temps
une sisete ça fais du bien
mais rester debout : plus possible , tjr siege ou fauteuil pas loin
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je ne fais plus rien à Noël ou à l'an, sinon, je mets tout le mois de janvier à me remettre, + bolus,etc...Alors depuis l'an dernier, c'est tranquille mémère et pas de bolus, pas d'hosto, pas de neuro, Cool.je peux plus, je fais plus
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi j'ai reçu mes enfants et petits enfants
j'ai voulu tout faire j'ai eu dû mal je me suis assise quand j'en pouvais plus
et au moment de se coucher, quel plaisirs d'avoir réussis cette belle soirée de réveillon et ce bon repas

bon ce matin je me lève avec un mal de tête (Qu'il était bon ce Montbazillac :wink: )
et toute la vaisselle dans l'évier mais je ne regrette pas

b2

Isis
MAJESTY

oui ta raison isis moi ca etait pareil ce matin gros mal de tete :D toute la vaiselle dans l'evier mais meme si le toutes les preparatifs ont etaient fatiguante je ne regrette pas d'avoir regaler ma famille avec un bon repas et c ca le principal
sotizesmimi

izis et majesty : vous etes fantastiques , la vaisselle atendra bien ! ha le monbazillac quel régal mdr
moi je ne peux plus preparer ( interdite de cuisine) mais je peux faire des préparations froides , donc j'ai fais pleins de fruits déguisés et mes amis se régallent rien qu'avec ça !!
hier soir : tous les 2 grosse rigolade avec les chtis , donc on se le repasse ce soir loll
MAJESTY

c vrai mimi que les fruits déguisé c un vrai régal je pense que ma premiere bonne resolution de l'année sera regime sec car vive les kilos apres les fetes :twisted: :twisted:
sotizesmimi

ma pauvre tu n'as pas de chance !
moi ça va je peux dévorer tout ce que je veux sans prendre un gramme
remarque ce n'estg pas facile ,non plus, car quand il faut que je prenne du poids : pas moyen !
on est jamais contente de son sort ! loll
MAJESTY

ca c bien vrai on est jamais contente de son sort
karima

Message non lu par karima »

et moi la honte hier apres midi,j ai voulu prendre ma douche (pas facile d acces)je la prend tjours debout,et quand j ai voulu sortir il y a un petit rebord de 1cm ou 2 impossible de passer ma jambe gauche .obligee d appeler ma petite fille de 11 ans pour qu elle souleve ma jambe.apres ca a ete mais vite vite pour rejoindre le fauteuil.je suis furieuse que mes petites filles soient obligees de subir ca (c est exeptionnel )mais 1 fois de trop.en plus bien sure j etais a poil!!mais elles ca ne les perturbe pas.en fin de compte ils sont moins compliques que nous!!a part ca bon reveillon dans le calme meme pas mal au crane ce matin cool2 b2 b2 a tous
MAJESTY

oui je comprend tout a fait ta rage mais c vrai que les enfants sont moins compliquer que nous ils ne ce prennent pas la tete et ils ont bien raison et surtout ils ont bien le temps avant de ce la prendre gros bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »