en attendant mercredi( mon retour)
en attendant mercredi( mon retour)
avant de partir , je vais vous faire rire : à mercredi
C'est Sarkosy et sa rolex qui sort d’un supermarché,
poussant un caddie rempli de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foiegras, saumon, etc .
En s'approchant du coffre de son superbe 4X4,
il aperçoit un homme qui ramasse des brins d'herbes poussés à
travers le béton du parking :
** Sarkosy : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
** Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
** Sarkosy : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à l'Elysee !
** Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin .
** Sarkosy : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
** Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
** Sarkosy: allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
** Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu’y a aussi mes 2 sœurs et mes beauxfrères, on est nombreux .
** Sarkosy : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir,
venez tous,autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça ; si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!
C'est Sarkosy et sa rolex qui sort d’un supermarché,
poussant un caddie rempli de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foiegras, saumon, etc .
En s'approchant du coffre de son superbe 4X4,
il aperçoit un homme qui ramasse des brins d'herbes poussés à
travers le béton du parking :
** Sarkosy : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
** Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
** Sarkosy : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à l'Elysee !
** Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin .
** Sarkosy : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
** Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
** Sarkosy: allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
** Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu’y a aussi mes 2 sœurs et mes beauxfrères, on est nombreux .
** Sarkosy : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir,
venez tous,autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça ; si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!