Je vous écris car voilà, j'ai une sep, découverte depuis 1999, avec période de diplopie et de vessie trés trés embêtante la nuit comme de jours.
Je n'arrive pas à tenir 3 heures voir au moins 2hoo sans aller aux wc!!
On m'a préscrit: Ditropan 3 cps matin-midi et soir
Pour les mictions impérieuses de la journée
Puis minrin 0,2mg, 1 cp le soir au coucher
Je vois une différence au niveau des mictions la nuit comme de jours, sachant que j' y allais au moins toutes les 20 minutes et la nuit je me levais au moins 25 fois.
Aujourd'hui je me lève 6 fois la nuit en moyenne ( Mais ma vessie me sollicitant trop, casse mon sommeil)
Mon ruologue plus mon neurologue, m'on prescrit des sondes speedcacth jetables mais rien ne se vide, en gros je ne vide rien bien que je saches utiliser une sonde mais rien, en plus j'attrape des infections
Donc je me demand si d'autres traitement existent, au moins pour pouvoir sortir dans chercher à chaque fois les wc, même si je suis invitée chez quelqu'un.
Et aussi, j'ai des vertiges et une immense fatigue, une sensation de toujours vouloir dormir sans jamais être réveillée.
Je n'ai pas le droit au café selon le neuro, ni au thé car ma vessie aie aie aie et moi dans tout ça je me dis est ce que je m'en sortir car je pense beaucoup, et je me sens incapable, être toujours fatiguée c'est nul.
Je n'ai aucun traitement de fond car j'ai de rares poussées et aussi je n'ai rien pour la fatigue donc qu'en est t'il pour vous et que prenez vous en général pour vous réveiller.
Je déprime à cause de ma fatigue ( Je me demande si je peux tenir une journée de boulot et si je peux bien m'occuper d'enfants comme cela)
Je veux absolument être une bonne maman pour un futur enfant et pas toujours être endormie et passer mon temps au lit
En tout cas, merci d'avance pour tout.

Bien à vous