161

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

161

Message non lu par Virgin »

c'est le nombre de piqures de rebiff44 que je me suis faite depuis 1 an :? :?
Je me demande si mon corps ne sature pas là... je vomis presque tous les jours... le 1er ttt l'Avonex (de 2000 à 2002) mon corps l'avait rejeté de cette façon (mais bcp plus vite) mon foie était "engorgé" comme empoissonné j'avais un teint vitreux!
Là ce ttt je l'ai pris 1 an 1/2 avant ma grossesse et je l'ai repris il y a 1 an... la reprise a été assez difficile car je l'ai fais sur 1 au lieu de 3 mois mais sinon ça allait; mais depuis qql temps ça le fait plus trop je "tombe" 1/4 d'h apres l'injection... souvent mon mari a peur la nuit car je tremble, je délire ... et je m'en souviens pas le lendemain :shock:
J'ai aussi peur d'arreter bien sur; mais là je suis quand meme tres malade les lendemains de piqure, et aujourdhui c'est le surlendemain et j'ai aussi vomis :cry: et ce soir nouvelle injection, c'est un cercle sans fin

J'en ai un peu marre, je suis désolée de vous parler encore de ça je sais que vous vivez la meme chose ou pire meme pour certain(e)s

Vous sentez pas obliger de répondre :wink:
Patrick

Message non lu par Patrick »

Bonjour Virgin,

Ne sois pas désolée, il est bon parfois de dire son ras le bol.

Amicalement
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou virgin te fais aucuns soucis je comprends que tu satures et c tout a fait normal ta facon de reagir donc surtout ne soit pas desoléé ns sommes la pour t'ecouter et te comprendre gros bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet ça doit être lourd d'être aussi mal après chaque injection :cry: peut être devrais tu faire une petite pose :? Qu'en dit ton neuro :?:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je te comprends très bien Virgin, j'ai vécu la même chose avec le rebif, j'ai tout lâché après 18 mois, c'est normal je crois, il ne faut pas trop en demander non plus à notre corps ni à notre tête d'ailleurs.
Les ttt sont lourds et les effets sec. peuvent être très divers et le corps aussi a son mot à dire. Il faudrait faire une pause de temps en temps, parles-en à ton médecin et voyez ensemble.
Et rassures-toi le forum est là pour des coups de gueule, personne ne t'en voudra...

Courage et détends-toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi non plus je ne supporter plus le rebiff 44 je saigner des que je piker et c'était des bleues et des taches rouges et du carton ,alors il m'a passer a avonex ce n'est qu'une fois par semaine et plus de tache ni de bleus , pour moi c'est mieux
bon courage b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »