kikou,
Je souhaiterai poser une question , est ce que lorsque vous restez assis trop longtps (pour les personnes qui marchent) en vous levant vous avez un peu de mal a coordonner vos mouvements ?
G remarqué que lorsque je resté assise une heure ou une heure et demi au code (code de la route) je me levais tous mes musles de la jambe contracté et me déplace difficilement durant un moment puis en trainant meme les pieds puis ca reprend? est ce le froid ? est ce ce tysabry ? Ressentez vous ces symptomes ?
Position assise
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Re: Position assise
ça me le fait à chaque fois, quand je suis restée longtemps assise ou en voiture, ou même quand je me lève le matin, je mets toujours une bonne demie-heure où j'ai encore plus de mal à marcher, comme si j'avais "oublié" comment faire...Espoire a écrit :est ce que lorsque vous restez assis trop longtps en vous levant vous avez un peu de mal a coordonner vos mouvements ?
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Je suis dans la même position que vous, j'ai passée qq's années en fauteuil roulant 2004-05-06, depuis je refais beaucoup de sport, nouveau ttt et surtout changement de médecin, maintenant que je remarche c'est vrai que quand je me lève j'ai la sensation d'être "ailleurs", vais-je tenir debout ou pas ? comment fait-on ? et j'ai aussi la tête qui tourne, il me faut qq's minutes (pas 30) une ou deux, accoudée à qq' chose, reprendre mon équilibre en mains et après ça repart mais pas très vite, je ne suis pas une rapide !!!
Je pense en vous lisant que nous sommes tous à peu près pareil, ça me rassure aussi en même temps.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis dans la même position que vous, j'ai passée qq's années en fauteuil roulant 2004-05-06, depuis je refais beaucoup de sport, nouveau ttt et surtout changement de médecin, maintenant que je remarche c'est vrai que quand je me lève j'ai la sensation d'être "ailleurs", vais-je tenir debout ou pas ? comment fait-on ? et j'ai aussi la tête qui tourne, il me faut qq's minutes (pas 30) une ou deux, accoudée à qq' chose, reprendre mon équilibre en mains et après ça repart mais pas très vite, je ne suis pas une rapide !!!
Je pense en vous lisant que nous sommes tous à peu près pareil, ça me rassure aussi en même temps.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...