retour
mais ou pres de marseille il i a des personnes qui on la sep a fos sur mer a marseille j(ai fait une rencontre entre amis en septembre et nous etions 35 dont des personnes de toulouseMAJESTY a écrit :moi je suis pas du var mais j'habites pres de marseille
lile orange marseille toulon la londe brignoles ext
et je recherche d'autre personne
je voudrais essayer de faire un voyage en italie en car avec 45 personnes de la region donc si vous ete interresse
a+ gaston
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Salut Gaston 83, ça faisait longtemps que l'on avait pas de tes nouvelles ; Moi j'habite tjs dans ma champagne froide et pluvieuse !!!
J'aimerais bien descendre un peu et aller vers l'ouest mais mon mari refuse totalement de bouger, alors on attendra sa retraite !!!
Contente de te revoir,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut Gaston 83, ça faisait longtemps que l'on avait pas de tes nouvelles ; Moi j'habite tjs dans ma champagne froide et pluvieuse !!!
J'aimerais bien descendre un peu et aller vers l'ouest mais mon mari refuse totalement de bouger, alors on attendra sa retraite !!!
Contente de te revoir,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

coucou gaston , bonjour , moi aussi j'ai habiter 22ans sur toulon c'est là que j'ai connu karima , ( à l'époque , on étaient pas malades) , mais depuis je suis revenue en normandie, , mais j'ai retrouver karima sur ce fofo, j'ai laisser ma fille sur toulon elle y fait sa vie ( 25ans)
ça va etre génial ce voyage bravo

salutsotizesmimi a écrit :coucou gaston , bonjour , moi aussi j'ai habiter 22ans sur toulon c'est là que j'ai connu karima , ( à l'époque , on étaient pas malades) , mais depuis je suis revenue en normandie, , mais j'ai retrouver karima sur ce fofo, j'ai laisser ma fille sur toulon elle y fait sa vie ( 25ans)
![]()
![]()
j'aimerais pouvoir joidre ta fille a t'elle la sep
nous sommes âs mal de personne sur le var et nous nous retrouvant de temps en temps pour des restos ou des balades
a+ gaston
non elle n'a pas la sep , elle est cadre au magasin "cabesto" sur ollioulles , elle est débordée de boulot avec les fetes ,là elle est plutot dans le rayon déco ,, mais vas là voir , et dis lui que tu es un ami de mimi sur forum de la sep , elle a l'habitude 
j'ai pleins d'amis sur différents forums que je lui envois , elle adore , elle voit que je me laisse pas abattre , et dis merdi au PC !

j'ai pleins d'amis sur différents forums que je lui envois , elle adore , elle voit que je me laisse pas abattre , et dis merdi au PC !
son speudo n'a rien a voir avec ce fofo de la sep ( elle n'y ai pas) mais tu lui dit salut je suis gaston , un ami de ta mere sur le fofo de la sep , elle s'appelle stéfy ou phanie où stéphanie comme tu veux, elle est la plupart du temps au rayon déco du magasin , je lui envois comm ça plein d'amis de fofo , elle se marre a chaque fois , et comme elle bosse dur , elle se dit " mais ma mere me depasse en PC maintenant " 
elle seras contente et t'aideras si tu as besoin , elle connait beaucoup de monde

elle seras contente et t'aideras si tu as besoin , elle connait beaucoup de monde
les autres fofo où je vais c'est où il y beaucoup de Mme , style femmes au foyer où femme et méres , où roséa , vu que fana des plantes et fleurs, mais aucun n'as l'ambiance de celui-là !
ici cette complicité qui nous lient , enlevent tous les tabous , et on est sinceres entre nous , alors qu'ailleurs ça sent le " je suis polie , mais je pense le contraire , et je le dit pas , ça m'enerve mais au début ce n'était que pour faire connaitre mon site de bijoux , faut bien faire de la pub !
sur 4 où 5 fofo je retiens 3 où 4 femmes avec qui je corresponds par msn ! tu vois !
celui -là c'est chez nous !!

ici cette complicité qui nous lient , enlevent tous les tabous , et on est sinceres entre nous , alors qu'ailleurs ça sent le " je suis polie , mais je pense le contraire , et je le dit pas , ça m'enerve mais au début ce n'était que pour faire connaitre mon site de bijoux , faut bien faire de la pub !
sur 4 où 5 fofo je retiens 3 où 4 femmes avec qui je corresponds par msn ! tu vois !
celui -là c'est chez nous !!

bonjour a tous
nous avons fait un blog avec mon amie corine et qui parle de tous
vous pouvez venir faire un tour
http://sep83.skyrock.com/
bises a tous gaston
nous avons fait un blog avec mon amie corine et qui parle de tous
vous pouvez venir faire un tour
http://sep83.skyrock.com/
bises a tous gaston
bonjour a tous
me revoila et oui un peut absent mais nous avons fait un forum avec mon ami jorian enfin c'est lui qui al fait
c'est pas mal ,vu que nous avions eu des probleme sur le forum de la nafsep avec un moderateur
mais j'ai apris qu'il venais aussi chez vous
c'est Franck moderateur de la nafsep tres mechant et avec une dame qui es sur la nafsep mais qui a fait tous les forum
je site kleolia ou manola ou toujourszen elle a plein de pseudo et mat le souk de partout ou elle passe
je voulais simplement vpis avertir
par contre pour ceux qui veulent venir faire un tour sur notre forum je donnerais l'adresse que par mail
je pense que vous avez le mien
grosses bises a tous et bonne fete de fin d'année
gaston
me revoila et oui un peut absent mais nous avons fait un forum avec mon ami jorian enfin c'est lui qui al fait
c'est pas mal ,vu que nous avions eu des probleme sur le forum de la nafsep avec un moderateur
mais j'ai apris qu'il venais aussi chez vous
c'est Franck moderateur de la nafsep tres mechant et avec une dame qui es sur la nafsep mais qui a fait tous les forum
je site kleolia ou manola ou toujourszen elle a plein de pseudo et mat le souk de partout ou elle passe
je voulais simplement vpis avertir
par contre pour ceux qui veulent venir faire un tour sur notre forum je donnerais l'adresse que par mail
je pense que vous avez le mien
grosses bises a tous et bonne fete de fin d'année
gaston
merci a vous tous
et je viendrais vous lire et vous dire bonjour de temps en temps
je vous aprecie enormement
mon adresse mail
pelli.pierre@wanadoo.fr
et msn
pierre83136@hotmail.com
bises a tousgaston
et je viendrais vous lire et vous dire bonjour de temps en temps