Nos enfants nous accuserons!

Pour parler de tout et de rien !
Alex1502

Nos enfants nous accuserons!

Message non lu par Alex1502 »

Nos enfants nous accuseront
>
>
> Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et
> des pesticides, réalisé par un français, soit le plus long possible lors
> de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la
> bande-annonce dans les 3 jours à venir. Regardez surtout le début, la
> conférence à Paris lorsque les gens lèvent la main. Très fort !
>
> http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/
>
> Faites passer.
> C'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids...

Bonne journée
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour ce lien que je viens de visionner :? je ne suis pas vraiment surprise même si c'est assez déprimant de le constater avec ces témoignages très forts :( surtout qu'hélas une alimentation basée essentiellement sur des cultures bio reste encore bien trop cher et qu'en ce domaine aussi il faut savoir rester très prudent :roll:
gis

Message non lu par gis »

Le problème est plus important que les prix des produits bio, je trouve que c'est bel et bien l'INDUSTRIE en générale, qu'elle soit alimentaire ou pharmaceutique qui a trop de pouvoir !!
On ne sait pas ce qu'on mange... tout simplement ! Alors que les décideurs savent pertinemment quels "poisons" on ingurgite !!!
J'ai visionné la vidéo, et j'ai aussi dans mon entourage un paysan qui tient les mêmes propos... c'est grave NON ??????????????????

:idea: :idea: :idea: :idea:
Bulle

Tu as raison Gis mais la prudence s'impose qd même sur les sois disant produits qui porte la mention "bio" et même si c'est triste ça reste qd même une évidence tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer :cry:
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh oui, on en arrive tjrs au même point, y'en a que pour les riches qui peuvent s'offrir des prduits Bio et les grosses entreprises qui se fichent pas mal de ce qu'on avale,de ce qu'on respire ,pourvu qu'ils fassent du fric.
Bulle

Exactement Maryse notre santé ils s'en balance complètement sinon les produits bio seraient justement meilleurs marché :roll:
gis

Message non lu par gis »

Mais pour être sûr de ce qu'on mange, kan je vois le prix d'une salade : 1€15, rien de mieux qu'un potager... du coup on plante nos salades lol
Bulle

Le potager en hiver ça va être chaud mdr
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

c est clair la il gele un peu quand meme
gis

Message non lu par gis »

Ben non, on vient d'en planter, suffit juste de se renseigner sur la variété, selon ou vous habitez bien sur....... :idea:
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis d'accord avec toi Gis, mais on a pas affaire à des jardiniers, voilà
tout
gis

Message non lu par gis »

Hé viii, des gens de la ville koi ????? :wink: b2 à tous
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »