karima a écrit :
ca c est typiquement masculin mimi!!!!
ca parle ca parle mais..............??ca se defile!!!!
gnagnagna
En tout cas, j'ai bien réussi à vous faire jaser et cancaner comme dans un poulailler, sur ce coup là
J'ai jeté une poignée de maïs, et hop !!! les poules ont acourru
Bon, mon type ?
je sais pas trop quoi dire ... c'est pas lié à une couleur de cheveux déjà, ça j'en suis sur ...
Je sais que je n'aime pas trop les "extrêmes", physiquement parlant, cad ni les femmes trop maigres, ni trop fortes ... oui, je sais, mais c'est comme ça, les goûts, les couleurs
Ha oui ... un truc que j'ai remarqué qd même, c'est que la fameuse silhouette en "forme de sablier" ("hourglass shape" comme disent nos amis anglos saxons, car j'avoue que je ne me rappelle pas/connais pas l'expression française équivalente), cad de jolies fesses et de jolies hanches et une belle poitrine/de beaux seins, ça avait tendance à attirer mon regard
Mais plus que tout, y'a deux choses qui font que je suis prêt à passer "à l'abordage" (oui, ok, je sais

vous voyez, je suis pas toujours 'pouet'

), ce sont :
- un grand et magnifique sourire (mais vraiment du genre "à pleines dents" et qui illumine complètement un visage )
- et/ou un regard envoutant (des yeux, un certain rictus, de magnifiques cils qui mettent en valeur de jolis yeux, un peu de tout ça à la fois, etc ... ) ...
L'histoire du regard qui m'a "envoûté", ça m'est arrivé deux fois, y'a pas longtemps, en mars dernier, lors d'un voyage pour me changer les idées à Barcelone
Après, brune, blonde, rousse, auburn, acajou, etc ... peu m'importe ...
Bon, votre curiosité est satisfaite ?
José.