j'ai pris un lit électrique pour mieux sortir de celui-ci le matin

quoique si je dors mieux je ne suis pas prêt d'en sortir

bon dommage ils ne m'ont pas livré un homme avec

tant pis je vais avoir de la place c'est un 160X200

Isis
Non, elles ne me font pas fuirMaryse a écrit :José, ce sont les femmes qui te font fuir? et c'est pour cette raison que tu cours aussi vite?
Avec le temps, j'ai compris qu'une femme qui courait, et ne "se laissait pas attraper", n'avait pas vraiment envie de se laisser attraper en faitIsis a écrit :Et oui José pourquoi tu coursc'est pour attraper les femmes
![]()
Si tu cours trop vite tu ne les verras pas![]()
Isis
Merci, c'est gentil, je vais finir par rougir si ça continuesotizesmimi a écrit :jose a écrit : Mais José, c'est pas forcément un homme bien
en tout cas c'est un rigolo plein d'humour et de tendressse d'apres ce que l'on a déjà lu , alors ! pas de probleme tu devrait en avoir à la pelle des nanas , !!!
![]()
Je ne cherche ni l'Amour avec un grand 'A', ni avec un petit 'u' ( j'ai bien failli mettre une autre lettre mais qui ne faisait pas parti du mot amourkarima a écrit :
tu es bien romantique josé de nos jours c est rare de tous temps d ailleurs
c est bien de chercher l amour avec un grand A.j' espere que tu le trouveras!!en tous cas tu le mérites. mais c est une denree rare.
bon courage et bonne chance dans ta quete
PS:en plus les femmes aiment les hommes qui ont de let qui les font rire.la tu gagnes des points