pour les taties et tontons du forum
pour les taties et tontons du forum
lundi matin g eu tres peur je me leve et je v faire pipi et la une trouille horrible du sang et des contraction je file direct a l hosto mai pas de panique ca c arranger tou c calmer et rentrer dans l ordre ca va tres bien timéo n a pas souffert de tou ca et moi aussi ca va . mai a l hosto ils m on dis fini les corveé et tou le reste maintenant on reste allonger le plus possible grrrrr c dur et long mai qu es ce que qu on fai pas pour que tou aille bien pour le bb . voila je voulai vous le dire et le 17 novembre g rdv avec ma gyneco et la je vous mettrez les bruit du coeur de timéo g hate car c un tres beau bruit . voila je vous fai des gros bisous et promis je reste sage la promis .
vi g bel maman qui prend les commande de beaucoup de chose el s occupe avec ma maman du plus petit lucas vu que c le plus terrible et el se relais pour le faire dormir chez l une et l autre ca me fai rire car el se dispute presque
ma fille veu rester avec moi et el me bichonne tro meme ca me gene el n a que 11 ans mai el es genial et mon mari s occupe du menage et des courses koi que y a pas beaucoup a faire en courses car je fai tjr un tel stock il dis tjr que g peur d une guerre
mai la preuve ca sert la on a pas besoin d en faire pendant au moin encor 3 semaines
. mai vous inquieté pas g beaucoup de monde je n aurai pas penser mai tou le monde a eu tres peur . donc voila je suis bichonner et franchement ca me gene et ca commence a me plaire
. et isis l accouchemen es pour le 09 fevrier mai mardi a l hosto ils m on dis que ca tiendra pas jusque la mai ils veulent pas me voir pour accoucher avan le 1 janvier la ca serai bon mai moi je veu le plus tard possible ca me ferai plaisir je connai pas un accouchemen a terme . je vous fai des gros bisous .

suis pas encore venue pour te raler dessus ! gaffe je surveilles aussi ,
moi j'ai passer mes 2 grossesses au lit , décolement placentaire des le debut à la 1 ere 9 mois couchée puis 14 fausses couches puis enfin la 2eme qui tiens mais couchée et j'ai perdu les eaux en jouant à la pétanque avec le colonel : génial
mais à 7 mois et demi , c'est pas grave 2kg400 et impecable suis sortie avec ma crevette 5 jours apres meme pas en couveuse !
alors fais gaffe pas question de zouker le 31 decembre !
profites de belle maman elele est adorable ( il n'y a que toi qui en a une comme ça !)
on aura les photos du mariage avec la naissance ?
pas de trop non plus , pas bouger , na !

moi j'ai passer mes 2 grossesses au lit , décolement placentaire des le debut à la 1 ere 9 mois couchée puis 14 fausses couches puis enfin la 2eme qui tiens mais couchée et j'ai perdu les eaux en jouant à la pétanque avec le colonel : génial

alors fais gaffe pas question de zouker le 31 decembre !
profites de belle maman elele est adorable ( il n'y a que toi qui en a une comme ça !)
on aura les photos du mariage avec la naissance ?

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Oui moi aussi j'ai connu ça ma Tichou, le 1er 6 mois à l'hosto, j'ai eu des contractions dès le 1er mois, et pour le dernier 4 mois au lit, je me rappelle la galère mais pour nos bb on est prête à tout, non ???
Courage et après on attend les photos de tous tes bonheurs...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Oui moi aussi j'ai connu ça ma Tichou, le 1er 6 mois à l'hosto, j'ai eu des contractions dès le 1er mois, et pour le dernier 4 mois au lit, je me rappelle la galère mais pour nos bb on est prête à tout, non ???
Courage et après on attend les photos de tous tes bonheurs...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

pour repondre a mimi vi zouker a noel ou a nouvel an qu es ce que j aimerai ca mais nan pas cette anneé mai l anneé prochaine ca c sur
pour les photo du mariage vi g oublié ca tien oups mai je v y remedier je v demander a mon doudou de le faire car moi pour ca toujours aussi nul
. la ca va beaucoup mieu grande peur mai franchement g etai tellement sage depuis ce temps que tou va bien je fai super doucement et c tou et c vrai lolo pour nos bb on ferai tou vraimen tou . gros bisous a tous .