Alors voilà, ce soir c'était mon injection, et une chose en traînant une autre, l'infirmière m'a dit qu'elle me faisait les injections d'Avonex en sous-cutané depuis le début... elle me l'a fait "une ou deux fois" en intramusculaire, mais sinon toujours un sous-cutané.
La notice est pourtant formelle: l'injection se fait en IM !!!
Mon chéri a appelé son frère, qui est infirmier à marseille, car suite à l'injection est apparue une bosse sur mon bras, et en a profité pour lui parler de ce problème d'intramusculaire/sous cutané.
Il lui a dit que ce n'était pas dangereux de le faire en sous cutané seulement si ce n'est pas fait en intramusculaire le traitement n'a aucun effet!!!
Alors là je suis paumée, le neurologue n'est pas là demain, je ne pourrai donc pas le joindre. Dois je appeler le labo biogen? Ou bien vous même pouvez me confirmer que le traitement ne doit pas passer en sous cutané?
Si tel est le cas, je change immédiatement d'infirmière (celle-ci me dit que l'aiguille fournie par Avonex est trop petite pour ce que soit de l'IM)
Bon du reste, je suis contente de travailler dans un Cabinet d'Avocat, comme ça si j'ai des problèmes je sais comment faire pour demander dommages et intérêts