celles que stefy m'envois par sms !
celles que stefy m'envois par sms !
un homme dit a sa femme : chérie j'aimerais bien mettre mon sexe dans ton oreille . elle lui reponds: ok mais fait attention que je ne devienne pas sourde
il lui répond t'inquiette pas ça fais 25 ans queque je te la mets ailleurs et tu ne sais tjr pas fermer ta gueule !
les 4 miracles de la femme :
elle peut mouiller sans toucher l'eau
elle peux saigner sans se blesser
elle peux donner du lait sans manger d'herbe
mais surtout elle peux casser les couilles sans y toucher
il lui répond t'inquiette pas ça fais 25 ans queque je te la mets ailleurs et tu ne sais tjr pas fermer ta gueule !
les 4 miracles de la femme :
elle peut mouiller sans toucher l'eau
elle peux saigner sans se blesser
elle peux donner du lait sans manger d'herbe
mais surtout elle peux casser les couilles sans y toucher
une autre ,na
--------------------------------------------------------------------------------
la petite histoire...
> >
> >
> >
> > 100 % des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 g de moules et se farcir un thon.
> > Mais de nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage : elles ont compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile d'acheter le porc entier !
la petite histoire...
> >
> >
> >
> > 100 % des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 g de moules et se farcir un thon.
> > Mais de nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage : elles ont compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile d'acheter le porc entier !