qu es ce ki ce passe

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
tichou

qu es ce ki ce passe

Message non lu par tichou »

depuis hier je suis upre faitigueé a avoir envi de rien faire et a dormir presque toute la journeé. et la depuis ce matin fourmillement du coté gauche et dans les jambes avec bourdonnement a mon oreille gauche . et la jambe gauche qui traine . une migraine carrabiner ; qu es ce ki ce passe la je comprend pas tou allé bien pourquoi maintenant il fau que ca revienne . je deprime tro la .
Maryse

Message non lu par Maryse »

Pour commencer Tichou, consulte ton médecin traitant, et explique lui ce qui ne va pas, tes paresthésies, ta déprime. Surtout, ne reste pas sans consulter. Je pense que tu as besoin également de repos. On sait tous que ce n'est pas toujours facile mais ressaissit toi, ne te laisse pas abattre par ton ennemie et bats toi. N'oublie pas que tu n'es pas seul, on est tous là.
josé

Message non lu par josé »

Allez, courage Tichou : ))))

Hauts les coeurs, ça va passer, ce n'est que temporaire ;)

Je suis pas trop en forme là, mais je vais voir si j'arrive à prendre ma plus belle plume et à écrire un petit qqchose pour te changer les idées :)

Allez, courage : )

Bon, faut que je trouve une idée là :) :P

José.
tichou

voila g etai chez le generaliste lui pense a une petite pousé et il m a pris un rdv avec mon neuro et g rdv demain en fin de journeé le neuro a pas hesité a me trouve un rdv . donc on verra bien mai je me suis bien resaisi le moral malgré ca et tres bon car je c que ici y a bien pire que moi c juste que depuis la grossesse j avai un peu oublié cet sep mai je ne la laisserai pas m avoir ca c sur . je vous tien au couran c sur fros bisous a tous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

J'avais bien pensé à une poussée mais dans le doute c'était tout de même plus prudent que tu passes voir ton généraliste :? ton état doit sans doute accentuer la fatigue et ce qui entraine sans doute aussi ces petites baisses de moral :? Pas de panique parle en avec le neuro ce soir et reviens nous dire :?
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Tichou tu as eu raison de consulter tu verras avec ton neuro

et c'est vrai que la grossesse et les hormones jouent des tours et provoquent des moments de hauts et de bas
en plus avec les problèmes de ta fille il y a de quoi n'être pas très en forme par moment

repose toi et tu nous diras la suite

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

REPOS--REPOS--REPOS--TICHOU ET SURTOUT ESSAYE DE TE DETENDRE.PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE SURTOUT QUAND ON A UNE FAMILLE A S OCCUPER.COOL ET PREND SOIN DE TOI ET DU BEBE A VENIR GROS BISOUS ET BON COURAGE A +
tichou

kikou alors voila je suis rentréé il a y a pas 2 heure de mon rdv neuro donc c bien une pousseé et demain matin a 7h je doi aetre a l hopital pour une cure de 3 jours de corticotherapie . le neuro et super confian il dis et il assure qu il n y a pas de risque pour bb . ca me rassure il dis juste qu il y aura au pire des grosse naussé mai si ce n es que ca c pas grave . on a discuter plus de 2heure ensemble pour faire un peu le topo de cette poussé alors mis a par les souci avec ma fille (qui continu el es encor rentreé ce matin avec 1 heure de colle mai g rdv lundi et j en saurai plus). il y a les souci de la secu qui ne paye pas mon arret de travail enfin ils m on dis dans la vie fau etre patiente et le nouveau boulot de mon mari qui lui travail depuis 1 mois de nuit et moi g beaucoup de mal a l assumer . et surtou on es dans la periode ou aux meme semaine de cette grossesse g perdu mon premier bb et on es la meme perode ou g accoucher de lucas donc mon corps et ma tete on peur de c periode mai le neuro a pris contacte avec ma gyneco et il me dira demain mai ca fai beaucoup donc voila normalement je reste jusqu a samedi matin a l hosto il a dis comme ca il m a a loeil . voila je vous embrasse a bientot . je vous tien au couran quand je suis de retour .
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

T'inquiètes pas ma Tichou tout va bien se passer n'ai pas peur et relaxes toi bien, Karima a raison REPOS REPOS et encore REPOS et donne nous des nouvelles très vite...

Je penses à toi ma Belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi aussi j'ai fais une poussées lors de ma grossesse en 2005 :(
Bon courage Tichou, on est là
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Courage TICHOU :D ! Essaye de te repose un maximun !!: Gros bisous à toi
Bulle

Alors à samedi et reposes toi Tichou cou3 fais confiance à ton neuro qui se veut rassurant :? décompresse pendant qqs jours :roll: je sais c'est pas si facile mais au mois jusqu'à ton retour ne pense plus à toutes ces choses qui t'en rajoutent tu n'as pas besoin de tout cela en ce moment :?
franck

Message non lu par franck »

Salut tichou

rassure toi tout fini par s'arranger
et les medecin ont l'air de bien te suivre
et il discutent entre eux pour mieux te soignée

garde le moral cela soigne la moitié des choses

A++ bon courage
Isis

Courage Tichou ça va te faire dû bien et te redonner un peu de pêche :wink:

donne nous des nouvelles

b3

Isis
tichou

kikou donc comme prevu g t sorti le jour ou on m avai bien dis hi hi hi mai naze de chez naze et a la foi impossible de dormir grrrr . en plus que de souci avec ma fille des souci grave convoquer cette aprem avec la principal qui el a ete super mai ferme et maureen es impliquer dans une sale histoire de passage a tabac en plus sur mon filleuil grrrzut et zut mon filleuil a porter plainte mai sans mettre maureen dedans mai son copain de ki el c amouracher et lui fai ce qu il veu d el grrr mai lui a ete convoquer par la police suite a cette plainte et la il a tou mis sur le dos de maureen et la principal m a tou expliquer et on attend la convocation de la police pour maureen . je c pas si g reussi a me faire comprendre sur ce que g ecris mai je pense que vi . voila je vous tien au couran car g juste fai un petit saut sur le forum pour vous dire que je suis bien la a la maison . la je vous laisse je suis en larmes je suis triste pour ma fille qui el es si naiive et je suis triste de la voir pleurer et triste car el se rend compte qu el c fai avoir par celui qui lui disai tu fai ca et ca je sors avec toi bref je vous expliquerai tmieu quand j ariiverai mieu. je vous vou envoy plein de gros bisous a tou s et vraiment desoleé de ne pas etre plus la avec vous sur le forum j en suis vraiment desolee.
Isis

Courage Tichou

faites vous aider, il y a des médiateurs pour la famille
et change là d'école si il le faut, elle est jeune, il faut faire quelque chose maintenant, ses amis ne sont pas une bonne influence pour elle.

aller Tichou, je sais que ce n'est pas facile, parles en à son père aussi, même si il est ce qui l'est, un père à une influence sur sa fille aussi et elle a besoin de sa présence, de voir qu'il ne l'a laisse pas tomber.

b2

Isis
karima

tichou ca me fait mal au coeur de te voir dans cet etat.t avais pas besoin de ca en plus!!est ce que ta fille a conscience des soucis qu elle donne a tout le monde!!!parce que si ca peut lui servir de lecon!!au moins ce serait un bien pour un mal(ou l inverse sais plus).
que son copain l ai denoncee lui fera peut etre ouvrir les yeux.
je ne sais pas quel rapports elle a avec son pere mais comme dit isis peut etre serait-il bon de lui parler!!
et puis il faut qu elle se rende compte qu on ne passe pas tjours a travers les mailles du filet.il va bien falloir qu elle subisse les consequences de son acte meme si c est dur pour toi.peut etre va-t-elle prendre conscience de la gravite de son acte.c est le meilleur que je puisse lui souhaiter si au moins ca peut lui servir de lecon et qu elle change son comportement bientot ca ne sera plus qu un mauvais souvenir
je te fais de gros bisous et tiens bon.bon courage tiens nous au courant.
Bulle

Donc et si j'ai tout compris ta fille se retrouve mélée à une sale histoire tout ça à cause d'un gars dont elle c'est amourachée et dont elle subit la mauvaise influence :? c'est ennuyeux en effet car ça prouve qu'elle est influençable et à cet âge là ça ne facilite pas les choses c'est évident :x en même temps il ne faut pas non plus exagérer trop la chose en noircissant outre mesure le tableau :? De nos jours on fait tout un état du moindre petit faux pas et tu ne précises pas dans quel état c'est retrouvé ton filleul :?: Ce n'est qd même pas ta fille qui a eu la force de l'amocher si toutefois il se retrouve dans un sale état (tu ne le précises pas) alors même si le garçon essaie de lui coller tout sur le dos ce sera sa parolle contre la sienne et crois moi elle risque fort de ne pas peser lourd surtout si ton filleul est un peu amoché :? A tu su ce qui a déclencher ainsi cette bagarre :?: Enfin Tichou ne panique pas et comme te le conseil isis en cas de récidive il y a des médiateurs des gens formés pour faire face à ce genre de dilemne mais vous n'en êtes pas encore rendu là et je suis sure que dans qqs semaines tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir :? Alors bon courage pour la suite et tu reviens nous dire bien sur (j'oubliais elle à raison informe aussi le papa) :wink:
tichou

merci pour vos reponse alors bulle c pas ma fille qui a amoché mon filleuil c a cause d el c parce que ce ptit mec qu el aime el es allé lui raconté des truc qui l on mis en colere et ca a donné une bagarre entre les 2 ptit mec . mon filleuil es quand meme dans un sale etat oreille gauche toute bleu avec accouphene 3 cotes de casse un poigné qui a triplé de volume et plein de bleu partou . maintenant maureen sera obligé de subir les consequence . et tou pour une histire de fille hallucinant . maintenant je revien du rdv avec son prif principal qui lui es du coté de maureen car el es tou autant coupable que victime car ce petit cheri a vu la naiiveté de maureen et en a profité pour lui faire faire des chose qui on tourner mal . son prof m a expliquer qu ils nous soutien jusqu au bout car maureen n es pas sa premiere victime la directrice du college es de notre coté aussi ceux qu on va faire surtou c que vendredi la directrice va convoquer maureen dans son bureau et lui foutre une frousse car le conseil de dicipline ne veu pas sanctionné maureen sur ca car comme dis il es pas a son premier coup sur les filles il es super manipulateur ce gamain . je pense que maureen a bien compris et surtou a dis qu el va assumer avec mon aide bien sur les consequance . en ce qui concerne son pere non seulement il ne s occupe plus des enfants mai en plus je n ai aucun moyen de la joindre ni numero ni adresse je c meme pas si il vit encor en ce moment .mai la franchement je crois bien que maureen a compris sa lecon et a midi el m a dis pourtant tu m avai prevenu et pourquoi je ne t ai pas ecouter . je trouve que c deja un bon debut. merci je vous tien au couran de la suite .
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou tichou
t'en fais pas elle apprends la vie maureen et ça fais mal on se fais avoir et meme à 48 ans !
mais toi tu dois tenir le coup !
reposes toi !!!
b4 b4 b4
Bulle

Faute avouée à moitié pardonnée et même si ça ne consolera pas ton filleul qui lui se retrouve tout de même pas mal amoché :? ta fille à prit conscience du pétrin dans lequel elle c'est fourrée et ça c'est déjà un point super positif crois moi :? Maintenant il faut dédramatiser un maximum car finalement et si tu analyse bien le fond des choses ce n'est jamais qu'une stupides bagarre de collègiens :lol: La leçon devrait donc porter ses fruits pour la suite et puis puisque le prof et le proviseur du collège son unanimes pour dire qu'elle n'est pas complètement responsable alors ne t'inquiète pas outre mesure car la sanction sera principalement pour ce sale gamin qui risque fort d'être exclu du collège pour qqs jours :? Courage Tichou on est avec toi :wink:
sotizesmimi

bulle a raison , c'est ce gosse qu'il faut exclure !!
tiens le coup toi , et reposes toi !!
b4 b4 b4
tichou

voila donc maureen sera exclu mai surtou pour lui faire prendre conscinece de ce qu el a fai el a etai a la police aussi il on etai formidable il lui on fai peur mai super sympa sans monter une seule foi le ton avec el apres il m on parler pour me dire que ce fai de lui avaoir fai peur ct pour qu el ne recommence pas car el es tout autan victime que coupable mai sou manipulation . lui revein apres les vacances mai sous surveillence et isoler de autre . soi disan il veu faire le menage quand il revien donc sur mon filleuil et ma fille mai sa g prevenu direct la principal et la el a dis qu il sera sou surveillence et que de toute facon il ne pourra pas sortir du college avan les autre iil sera obligé d attendre 15 avan de pouvoir quitter les lieux. iils on pas le choix il lui on pas encor trouver un autre college . mai il attende la reponse d une maison de redressemen qui es a 5 km de chez nous . voila sinon je retrouve ma maureen et ca fai du bien . je fai des gros bisous .
sotizesmimi

oui super , fais des gros bizoux a maureen elle a besoin de sa maman , avec elle !
reposes toi
b4 b4 b4
Bulle

Tout est bien qui fini bien :D La leçon va surement lui avoir fait prendre conscience que même sous influence on ne peu pas faire n'importe quoi n'importe comment :? Tout va bien maintenant très heureuse pour toi que tout s'arrange Tichou cool2
karima

moi aussi contente pour toi tichou j espere que maureen aura compris la lecon??
b4 b4
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »