CR neurologue

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

CR neurologue

Message non lu par Virgin »

Ce midi j'ai vu mon neurologue, il m'a demandé des précisions sur mon épisode (poussée) du mois dernier... je lui ai donc expliqué et conclut en disant que c'était fini
Il m'a fait tous les test neuro et visiblement ma jambe droite réagit pas du tout comme la jambe gauche ce qu'on avait déjà remarqué la derniere fois! :? :?
Je lui ai expliqué des "sensations" que j'ai dans les jambes (cuisses jusqu'aux hanches) le soir ou au repos! il pense qu'en effet ça vient de la SEP, ça n'est pas handicapant juste genant
Il m'a programmé une IRM médulaire en Novembre (pas daté car 1 seul IRM en état de marche sur Lorient en ce moment) et on se revoit en Mars et plus tot si quelque chose à l'IRM j'espere que non... j'ai jamais fais d'IRM médulaire, jusque là juste cérébrale.
Il m'a dit qu'on verra par la meme occasion ce qui me provoque ce lumbago interminable... il est furieux contre mon medecin traitant qui depuis le temps que je me plains du dos ne m'a jamais envoyé faire un scanner ou une IRM ou au moins une radio du bas du dos... il m'a confirmé que lors de l'IRM on verra ce qu'il y a :D
Il a été content quand je lui ai dis qu'on attend 2010 pour bébé 2, il prefere vraiment pas actuellement! mais il comprend notre besoin/envie d'aggrandir la famille un jour...
Il aimerait autant que je garde ce ttt (et moi aussi) mais si je refais une ou des poussées aussi rapprochées; on devra envisager d'en changer
Reste plus qu'à esperer que 2009 soit une bonne année pour moi, si pour les 10 ans la maladie pouvait un peu m'oublier ça m'arrangerait :P :P :P
eliselle

Message non lu par eliselle »

Apparemment tu es bien pris en charge, et c'est très bien. Moi j'ai passé un IRM médullaire, c'est comme pour un cérébral en fait. J'aimerais savoir qu'est ce que tu appel "sensations" dans les cuisses jusqu'au hanches ?
Et pour BéBé 2 vaut mieux en effet attendre une nette amélioration, tu seras beaucoup plu sereine et moins fatiguée à ce moment là. En tout cas je te souhaites vraiment que tout se calme et que tu puisses te concentrer sur ton projet de vie !
Courage
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem le médulaire c'est pareil que pour le cérébral :? c'est bien que tu te laisses du temps pour envisager de mettre en route ta future grossesse reposes toi bien d'ici là car le fait d'avoir ce projet peut rebooster ton moral et entrainer avec lui un mieux être général :? Je te le souhaite de tout coeur :wink:
Modifié en dernier par Bulle le 08 oct. 2008, 10:01, modifié 1 fois.
Isis

Message non lu par Isis »

C'est vrai qu'à l'irm médullaire ils verront si tu as autre chose mais une irm normale du dos est mieux
moi c'est comme ça qu'ils se sont aperçue que j'avais une hernie discale

et t'inquiète pour le bébé il arrivera c'est vrai qu'il vaut mieux que ta sep soit stabilisée

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

ISIS A RAISON LE BEBE IL PEUT ATTENDRE.SOIGNES TOI D ABORD.ET LILIA EST PETITE ENCORE TU AS DE QUOI T OCCUPER.ET PUIS TU ES JEUNE RIEN NE PRESSE BISOUS
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Là Virginie je ne contredirais personne, retape toi, retrouve la forme et après ça sera mieux pour le bébé, même pendant ta grossesse, ça serait domage de faire des poussées pdt cette période on l'on est censé être pénard car la sep nous lâche un peu (enfin pdt 9 mois au moins) !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »