Il m'a fait tous les test neuro et visiblement ma jambe droite réagit pas du tout comme la jambe gauche ce qu'on avait déjà remarqué la derniere fois!

Je lui ai expliqué des "sensations" que j'ai dans les jambes (cuisses jusqu'aux hanches) le soir ou au repos! il pense qu'en effet ça vient de la SEP, ça n'est pas handicapant juste genant
Il m'a programmé une IRM médulaire en Novembre (pas daté car 1 seul IRM en état de marche sur Lorient en ce moment) et on se revoit en Mars et plus tot si quelque chose à l'IRM j'espere que non... j'ai jamais fais d'IRM médulaire, jusque là juste cérébrale.
Il m'a dit qu'on verra par la meme occasion ce qui me provoque ce lumbago interminable... il est furieux contre mon medecin traitant qui depuis le temps que je me plains du dos ne m'a jamais envoyé faire un scanner ou une IRM ou au moins une radio du bas du dos... il m'a confirmé que lors de l'IRM on verra ce qu'il y a

Il a été content quand je lui ai dis qu'on attend 2010 pour bébé 2, il prefere vraiment pas actuellement! mais il comprend notre besoin/envie d'aggrandir la famille un jour...
Il aimerait autant que je garde ce ttt (et moi aussi) mais si je refais une ou des poussées aussi rapprochées; on devra envisager d'en changer
Reste plus qu'à esperer que 2009 soit une bonne année pour moi, si pour les 10 ans la maladie pouvait un peu m'oublier ça m'arrangerait