Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je sais que la journée qui s'annonce sera douce et magnifique

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je sais que j'ai réussi à passer une nuit de plus, et que je vais profiter d'une nouvelle journée dans ma vie ... un petit peu comme ce qui s'est passé quelque mois auparavant, quand j'ai aperçu ton sourire, pour la première fois, mon petit Ange. A ce moment là, je savais que je venais de quitter les ténèbres, et que j'avais survécu pour me rendre compte à quel point la vie est belle ...

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, mon coeur se remplit de tant de joie et de bonheur que j'ai l'impression que je suis l'homme le plus chanceux sur Terre, un peu comme lorsqu'on assiste à un magnifique lever de Soleil, si unique par les couleurs et la lumière qu'il nous offre en spectacle ... on a alors l'impression qu'on est le seul témoin privilégié de ce merveilleux spectacle

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je sais que je suis plus vieux d'un jour, et j'ai déjà assisté à tant de lever de Soleil et qu'il y aura encore beaucoup d'autres à venir, et je n'ai plus aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit

Parce que ton sourire est pareil à un magnifique lever de Soleil ... quand je le vois, je ressens à quel point j'aime la vie, tout comme je ressens à quel point je t'aime ... juste en te regardant me sourire, comme un Ange le ferait

En espérant que ça vous mettra un peu de beaume au coeur et que ça vous fera oublier tout vos tracas, pendant qq instants tout au moins : )))

José.
P.S. : pour ceux et celles qui se demanderaient, oui c'est bien une jolie déclaration (une parmi tant d'autres ... sic ) que j'ai faite à une certaine personne

Je pensais que ça pourrait vous faire un peu de bien d'en profiter, vous aussi