C'est fini pour celle là

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

C'est fini pour celle là

Message non lu par Virgin »

Ma "mini" poussée est terminé , j'ai tout récupéré (sauf que j'ai perdu une amie :cry: mais ça c'est une autre histoire :? ) et j'en suis très contente et je sais que désormais à la moindre alerte, je me mettrais en arret de suite, car mine de rien le repos c'est ce qu'il me/nous faut!!!
ça fera 1 an (le 5) que les poussées me sont retombées dessus (depuis l'été 2005) mais d'un coté, j'apprend à écouter mon corps, à etre plus sereine vis à vis de mon amie/ennemie la SEP et surtout je peux compter sur vous! 10 ans en Avril que j'ai cette cochonnerie :roll: :roll: :roll:

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort n'est ce pas
MERCI d'avoir été là,

1000 bisous b4 b4 b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

SUIS CONTENTE QUE TA POUSSEE SOIT TERMINEE TU DOIS TE SENTIR MIEUX. BISOUS
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Cool que ça n'est pas duré trop longtemps, profite bien du répis que ta sep te donne, moi c'est pareil ça fait plus de 12 ans que nous partageons la même vie mais je ne m'en pleins pas, tout compte fait c'était mon destin...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Virgin te voilà repartit en pleine forme j'espère

et oui à force on connaît mieux son corps et on sent venir la poussée

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu as raison pour le repos c'est ce qu'il nous faut en effet alors reposes toi bien on sent que tu vas déjà bcp mieux et dans ces cas là le moral suit aussi c'est logique :? heureuse pour toi Virgin :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je vais te dire comme les filles moi aussi je suis vraiment tres contente que ta poussée soit finie je te fais de gros bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

En effet, ce qu'il faut c'est le repos et ne pas demander à son corps d'en faire trop. Bon courage,pour la reprise du boulot.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »