belle journée !
belle journée !
Voilà une belle journée qui s'achève, en fin un petit coin de Paradis...ma maison, mon jardin.... hum que c'est bon le soleil et le calme ! aujourd'hui même pas ruminée, trop à faire pour débroussailler, nettoyer ce bout de terrain laisser à l'abandon par les autres... Un grand moment avec mes enfants aussi. Même ma fille partie cette fois ci en Nouvelle Zélande que j'ai pu voir en web cam !
je suis au moins de bon humeur... je voulez vous en faire profiter !
je suis au moins de bon humeur... je voulez vous en faire profiter !
Merci Eliselle et karima de nous faire partager des bons moments
et oui il a fait vraiment fait beau
j'ai eu mes petits enfants et j'ai passé un bon après midi
après avoir ramassé des fraises je leurs ai appris à grimper dans les arbres
(les parents vont être content
)
heureusement qu'il y a des bons moments comme ça

Isis
et oui il a fait vraiment fait beau
j'ai eu mes petits enfants et j'ai passé un bon après midi
après avoir ramassé des fraises je leurs ai appris à grimper dans les arbres

heureusement qu'il y a des bons moments comme ça

Isis
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Moi aussi une journée magnifique hier, déjà grasse mat' pour commencer puis après midi cheval, j'ai réussi à faire des chose extra-ordinaire avec ma jument, ex. : galop sur place, ça c'est vraiment le top !!! Et puis elle a super bien obéït tout le temps, nous étions 3 cavalier, comme souvent, c'était GENIAL !!!
Par contre aujourd'hui ça va être dodo, il faut que je récupère, ma kiné vient de partir...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi aussi une journée magnifique hier, déjà grasse mat' pour commencer puis après midi cheval, j'ai réussi à faire des chose extra-ordinaire avec ma jument, ex. : galop sur place, ça c'est vraiment le top !!! Et puis elle a super bien obéït tout le temps, nous étions 3 cavalier, comme souvent, c'était GENIAL !!!
Par contre aujourd'hui ça va être dodo, il faut que je récupère, ma kiné vient de partir...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Merci de faire partager vos bons moments. Personnellement, depuis mon nystagmus, je ne supporte pas la luminosité, le soleil. Moi, je suis bien lorsque le temps est couvert, qu'il pleut. On est bien dans le nord de notre pays. Aujourd'hui, il pleut et c'est une bonne journée pour poi. Eh oui! le bonheur des uns fait le malheur des autres. Il en faut pour tout le monde quand même.
Bisous à tout le monde.
Bisous à tout le monde.