ca y es on c le sexe du bebe
ca y es on c le sexe du bebe
alors voila hier aprem on avai rdv avec la gyneco donc bebe se porte super bien il grandi bien bouge bien la gyneco a dis qu il avai la bouche de son papa . et vous savez koi les taties et les tontons virtuel c un garcon . et fau dire que bebe a l echo et deja tres beau . 5 mois de grossesse et tou ce passe plus ou moin bien el m a arreter et va le faire jusqu a la fin de grossesse car petite tension et le col de l uterus legeremnt tro mou et legerement tro de liquide amiotique mai rassurez vous rien de grave . avec du repos tou ce passera bien . voila je me v profiter du temps que les enfants son a l ecole pour me reposer un peu et je vous promet que je v vous faire un petit neveu magnifique . je vous embrasse et non g envi de vous faire plein de calin a vous a tous.
merci c gentil vi on es tres heureux de recevoir un ptit mec et vi majesty on a deja un penom pour ce ptit mec il va s appeler TIMéO. voila les taties et les tontons virtuel. le 30 septembre je v faire l echo morpho et la je vous mettrerai l echo du visage et vous verrez sa petite bouille d amour . je vous fai plein de gros bisous .
Re: ca y es on c le sexe du bebe
Dis t'es sure que c'est bien la bouche qu'il a vu, le gyneco, sur l'échographie ?tichou a écrit :alors voila hier aprem on avai rdv avec la gyneco donc bebe se porte super bien il grandi bien bouge bien la gyneco a dis qu il avai la bouche de son papa . et vous savez koi les taties et les tontons virtuel c un garcon . et fau dire que bebe a l echo et deja tres beau . 5 mois de grossesse et tou ce passe plus ou moin bien el m a arreter et va le faire jusqu a la fin de grossesse car petite tension et le col de l uterus legeremnt tro mou et legerement tro de liquide amiotique mai rassurez vous rien de grave . avec du repos tou ce passera bien . voila je me v profiter du temps que les enfants son a l ecole pour me reposer un peu et je vous promet que je v vous faire un petit neveu magnifique . je vous embrasse et non g envi de vous faire plein de calin a vous a tous.

Bon, plus sérieusement, reposes toi, prend le temps de bien faire les choses, tu comptes double maintenant, alors pas de bêtises

Et tous mes voeux à tous les deux, heu non, trois :p et que tout se passe pour le mieux : ))))