eliselle le retour...

Pour parler de tout et de rien !
eliselle

eliselle le retour...

Message non lu par eliselle »

ben voilà un déménagement fini, le telephone et internet enfin installés... une nouvelle rentrée pour moi aussi ! je suis de retour parmis vous, mais je reste très fatiguée surtout en rajoutant une bronchiste asthmatiforme depuis hier soir !
a bientôt tout le monde.
Virgin

Message non lu par Virgin »

cou2 cou2 cou2 cou2
christounet

Message non lu par christounet »

Bonjour Eliselle, que te prescrit ton médecin pour tes bronchite ashmatiforme??
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou contente de te revoir parmis nous profite en surtout maintenant pour te reposer surtout que tu as une bronchite je te fais de grosses bizzz
eliselle

Message non lu par eliselle »

J'ai jamais vu une bronchite asthmatiforme apparraitre en quelques heures mais bon... je suis sous corticoîdes (solupred) et antibiotiques en plus de ventolines si j'arrive a aspirer - ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat - car ça siffle tellement et j'ai des quintes de toux horribles apès ! je suis MALADEEEEEEEEE OUINNNNNNN. Mais quelle nuit de m... encore a peine dormi et surtout assise plus que couchée ! Mais dans le pire il a du bon... je ne peux pas fumer non plus si je ne veux pas m'etouffer ! lol
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais les bonchites asthmatiforme ça vient sans prévenir et d'un seul coup

prend ton traitement et tu devrais ressentir du mieux rapidement

bon courage

b2

Isis
christounet

Message non lu par christounet »

A mon épouse pour ces brochittes asthmatiforme en plus du ventolin le médecin lui a prescrit du CERETIDE courage et comme dit Isis prend ton traitement au sérieux et même si ca va mieux fini ta boite d'antibiotique car beaucoup de patient arrete dès que ca va mieux
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de ton retour Eliselle soigne toi bien et surtout du repos il en faut après un déménagement ciao
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »