Rhoo j'aime pas ça

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Virgin

Rhoo j'aime pas ça

Message non lu par Virgin »

:? :? :? depuis hier, j'ai des especes de décharges électriques dans la tete!
Du genre comme si on me passait un "gant" super désagréable entre le cerveau et la peau (coté droit)
ça me déstabilise un peu et me gene pas mal, c'est pas en continu, ça vient comme des sortes de crampes :? ce matin ça me l'a fait pendant que j'habillais ma petite fille! j'ai du me tortiller pas mal car elle se demandait bien ce qui m'arrivait Image

Pff vous croyez que c'est quoi? vous connaissez ça?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Les décharges dans la colonne oui mais j'en ai jamais ressentie comme tu décries dans la tête :? peut être que tu devrais en toucher deux mots à ton neuro :?
Virgin

Bon bah je crois que mes craintes étaient justifiées une fois encore, depuis ce matin je ne sens quasiment plus mon coté droit du visage (tete) meme ma bouche, mes yeux et mes dents je les sens bizarres :?
J'attends 48h que ça se confirme et j'appelle le neuro :(
PFF je suis démoralisée, ça fait 3 poussées en 1 an :cry:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage virgin tient nous au courant de ce que ton neuro va te dire je te fais de tres gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Oui courage Virgin on attend des nouvelles

b2

Isis
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

slt miss,

quel horreur, j'ai deja ressenti ce symptome lors d'une de mes poussées, qui s'est suivi d'une sorte d'anesthésie du cervo droit et o plan des sensations

Courage ma belle, c la poussée tiens nous au courant
Bisous
josé

Message non lu par josé »

Ca m'arrive aussi, surtout quand je confond le rasoir électrique avec le téléphone portable :P

;)

Plus sérieusement, oui, c'est un des (nombreux ...) effets possibles de cette cochonnerie de maladie ... j'ai fini par devenir philosophe/plus zen avec le temps ... je finis par ne plus accorder trop d'importance à tous ces "désagréments" et ça finit par passer ;)

Bien sur, c'est pas toujours aussi simple, suivant l'intensité des douleurs ressenties, mais c'est certainement une des meilleures attitudes à avoir pour passer "à travers" de genre de choses désagréables : )))

Et prendre un peu de recul, j'avoue que ça ne fait pas de mal et puis surtout, ça permet d'éviter le recours à d'autres médicaments qui ne me paraissent pas justifiés pour le moment, et ça, à mes yeux, ça a bcp d'importance : ))

Je ne dis pas que j'en aurais pas besoin un jour, mais tant que je peux éviter, j'évite ;)

Allez, tiens bon, Virgine : )))
Virgin

J'ai eu le neuro vendredi au telephone et il me parle d'épisode inflammatoire... d'une plaque déjà existante (puisque j'ai déjà fais ce genre de poussées) il m'a dit que c'est bien que je sois en arret (il sait comme je suis tétue de ce coté là) pour me reposer :?
Sinon, je souffre pas actuellement... mais je vous dis pas (enfin si je vous le dis :lol: ) comme c'est chiant d'avoir une partie de la tete à l'Ouest total
genre par moment j'ai l'impression que des centaines d'araignées sont en train de courir sur ma tete, l'instant d'apres ma partie droite de la tete est bouillante (sensation) comme si j'avais 40° de fievre à à d'autres moment je "sens trop" mon visage, mes cheveux...
Bref y'a plus qu'à attendre :evil: :evil: :evil:
josé

Message non lu par josé »

virgin56 a écrit :J'ai eu le neuro vendredi au telephone et il me parle d'épisode inflammatoire... d'une plaque déjà existante (puisque j'ai déjà fais ce genre de poussées) il m'a dit que c'est bien que je sois en arret (il sait comme je suis tétue de ce coté là) pour me reposer :?
Sinon, je souffre pas actuellement... mais je vous dis pas (enfin si je vous le dis :lol: ) comme c'est chiant d'avoir une partie de la tete à l'Ouest total
genre par moment j'ai l'impression que des centaines d'araignées sont en train de courir sur ma tete, l'instant d'apres ma partie droite de la tete est bouillante (sensation) comme si j'avais 40° de fievre à à d'autres moment je "sens trop" mon visage, mes cheveux...
Bref y'a plus qu'à attendre :evil: :evil: :evil:
Ha, mais je me doutais bien que t'avais une araignée qui courait au plafond :P
Sauf que là, c'est une colonie entière d'araignées :lol: :lol: :P

;)

Si ça peut te rassurer, ce genre de chose m'est déjà arrivé, et en dehors du fait que ce soit désagréable, y'a pas eu d'autres conséquences : )))
Et le araignées ont toujours finit pas lever le camp et aller voir ailleurs ;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi j'ai cela mais j'appelle "le nid d'abeilles " loll mdr
il faut tenir le coup dsl cool2
b4 b4 b4
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Tenir le coup ... et se reposer pour pas que ça s'aggrave, pour récupérer plus vite ! J'espère que ça va mieux pour toi, Virginie !
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »