toute une histoire sur france 2 aujourd'hui
toute une histoire sur france 2 aujourd'hui
il y a une jeune femme qui témoigne sur le sujet "mon handicap est la chance de ma vie !"
elle a une sep, et j'ai déjà lu son histoire quelque part, mais je ne sais plus où...!
en tout cas ca fait plaisir de voir ce genre de reportage !
merci elle !!!!
elle a une sep, et j'ai déjà lu son histoire quelque part, mais je ne sais plus où...!
en tout cas ca fait plaisir de voir ce genre de reportage !
merci elle !!!!
vi g vu aussi il me semble qu el avai fai un temoignage dans le magasine paris match la en debut d anneé . mon doudou a deja fai des recherche pour vous mettre le lien du temoignage de cette aprem sur france 2 il vous dira ca ceux soir . quand on l a vu il a toute de suite dis fau le faire pour pour le forum et il l a chercher mai il es parti j attend qu il revien. bisous a vous .
elle racontait que un matin elle a voulu se lever mais elle est tombé car ses jambes ne la portaient plus, elle ne les sentait plus du tout, alors elle a appelé son copain, lorsqu'il est arrivé il a cru à une blague et il a vu que ca n'en était pas une.
Il lui a dit "si tu m'aime, lève toi" mais elle a répondu que même si elle l'aimait de tout son coeur elle ne pouvait pas.
Et 3 jours après je crois on lui a annoncé qu'elle avait une sep !
C'est un résumé !!
Maintenant elle a un enfant (alors qu'elle n'en voulait pas) qui a un prénom composé commençant par Victoire !!!
Il lui a dit "si tu m'aime, lève toi" mais elle a répondu que même si elle l'aimait de tout son coeur elle ne pouvait pas.
Et 3 jours après je crois on lui a annoncé qu'elle avait une sep !
C'est un résumé !!
Maintenant elle a un enfant (alors qu'elle n'en voulait pas) qui a un prénom composé commençant par Victoire !!!

Voilà j'ai trouvé le lien pour pouvoir voir l'émission
c'est en 3 parties
j'espère que ça marche
dites le moi Isis
http://www.dailymotion.com/TouteUneHist ... ma-vi_news
c'est en 3 parties
j'espère que ça marche
dites le moi Isis
http://www.dailymotion.com/TouteUneHist ... ma-vi_news