j ai mis mon gilet mis mon fils dans son landeau pris mon chien en laissesuis allee au parc lire un livre une coccinelle s est posee sur ma page(signe de bonheur???)
RUBAN CHEVELURE FANFRELUCHES DANSER EPUISEE
Je suis allée DANSER, j'ai attaché ma CHEVELURE avec un RUBAN plein de FANFRELUCHES, je rentre, je suis EPUISEE
SOURIRE COFFRE SAC-A-DOS DUVETS AFFAIRES
Bulle part en vouacances, elle a le SOURIRE, elle prépare ses AFFAIRES, dans son COFFRE il y a les DUVETS et le SAC A DOS !!
CHEVAL VENTILATEUR HIPOCAMPE CORSET TONDEUSE
Le CHEVAL est dans le champ, l'HIPPOCAMPE dans l'aquarium, il fait chaud, le VENTILATEUR est en marche, j'ai mit mon CORSET, et pris la TONDEUSE, au boulot !
CROISSANT JUJU RENTREE CHAUD ENDORMI
C'est la RENTREE, JUJU (ce le surnom de mon petit fils !) était bien ENDORMI ce matin, après avoir mangé un bon CROISSANT CHAUD, il est parti à l'école.
Le reveil à sonné, stylos et cahiers sont dans les sacs à dos, la voiture est prete il faut boucler les ceintures car sur le calendrier c'est le jour de la rentrée