grande peur ....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tichou

grande peur ....

Message non lu par tichou »

cette aprem je suis alleé d urgence chez la gyneco car ca fesai deux jours que je ne sentai pas vraiment bouger bb et ce matin je me suis leveé avec un mal dans le bas ventre .. bon la gyneco m a prise entre 2 rdv et tou va bien ouf plus de peur en faite bb ca va etre le roi ou la reine de la position du lotus et en plus il tourner le dos c pour ca que je le sentai plus bouger il me taper dans le dos et comme il es encor un peu petit dans cette pose on le sent pas ... sacreé bb deja a nous faire des peurs comme ca . et papa etai pas avec et il a montrer son sexe mais par respect pour le papa on va attendre le prochain rdv car je veu qu il soi la pour le voir. je vous fais des gros bisous .
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben dit donc je peux comprendre ta peur mais bon le principal c que toute aille bien le petit bebe est deja un ou une sacre petit coquin je te fais de gros bisous
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

pompomgirl Si toi et ton ptit baby vont bien c'est l'essentiel !!!! :D

Bon courage ! :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien Tichou que de peur

j'ai l'impression qu'il promet ce bébé bb :wink:
je sens que ça va être un drôle de coquin !!!!!!!

b2

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

vi qu el peur mais tou va bien et heureusement . comme vous dite ca va etre un sacreé coquin ce petit bebe . je vous tien au courant de la suite . gros bisous .
karima

Message non lu par karima »

CONTENTE DE CETTE FAUSSE ALERTE TICHOU PREND SOIN DE TOI
b4 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

que reproche tu a ce bebe super1 il es tzen , il fait déjà du yoga !
vu le monde dans lequel il va arriveril commence sa relaxation : c'est <2 bon il aurait pu te prevenir mais là tu le sais alors mets toi y auddi loll

non sans rire , tu vas te marrer avec lui ,
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »