Qu'est-ce qu'un nain qui a une usine ?
Un nain dustriel.
Qu'est-ce qu'un nain pas foutu de faire quoi que ce soit ?
Un nain capable.
Qu'est-ce qu'un nain journaliste ?
Un nain formateur.
Qu'est-ce qu'un nain non identifié ?
Un nain connu.
Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu un de ses collègues de travail lui dit :
- Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon!
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d avoir été victime de harcèlement sexuel!
- Comment ça ? demande le patron
- Il m a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon... répond la fille
- Et alors, s étonne le chef, j aurais plutôt pensé que c était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!
- Mais patron, reprend la fille, C est un nain...
Un nain rentre dans un bar pour boire une limonade. Il s'approche du comptoir pour demander sa boisson. Etant trop petit, il doit sauter pour la demander:
-"une limonade s'il vous plait, une limonade s'il vous plait?"
Aucune réponse, il re-saute:
-"une limonade s'il vous plait, une limonade s'il vous plait?"
De nouveau aucune réponse. Il passe donc derrière le comptoir pour voir s'il y a un barman, et là il voit un autre nain qui saute:
-"orange ou citron, orange ou citron?"
C'est un nain qui est accusé d'avoir violé une handicapé mentale dans les toilettes d'un supermarché . Les parents de la jeune handicapé ont décidé de porter plainte malgrés l'insuffisance des preuves . Ils se retrouvent donc tous au tribunal et le nain est appelé à la barre par l'avocat adverse . Le nain plaide non-coupable en disant biensûr qu'il était largement trop petit pour elle . Mais on a retrouvé un seau dans les toilettes qui pourrait le rendre coupable et l'avocat lui demande de se mettre debout dessus et voir si il est toujours trop petit pour la violer et une fois sur le seau on se rend compte qu'il n'est pas assez grand pour la violer . De ce fait le nain est disculpé puis relaché .Mais une fois dehors il dit à son avocat : "J'me la suis quand même faite cette mongole !!!!" et son avocat lui demande stupefait, comment il avait fait ? Et le nain lui répondit :" c'est tout simple , j'ai pris le seau, je lui ai mis sur la tête et j'me suis balancé à la poignée !!!!!"