j ai oublie de vous dire!!
j ai oublie de vous dire!!
peut etre qu il pleut de temps en temps en bretagne(mais moins qu a cherbourg)bulle mais hier matin j ai eu un beau spectacle un jeune chevreuil devant ma cuisine!!!!j en voit environ 4 ou 5 fois par an ils ont un passage dans mon jardin.c est un beau spectacle.j ai pas reussit a prendre 1 photo car des qu il y a un mouvement ils partent.je vois aussi des renards mais moins souvent.par contre des lapins il n y en a plus.sais pas pourquoi.bizzz...

ici, aussi, des lapins, yen a plein... des panpans, comme je les appelle ! les enfants se moquent gentillement de moi d'ailleur, mais c'est important qu'ils apprennent à ouvrir grands leurs yeux sur la nature et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas l'occasion de croiser de chevreuil ici... quoique... on ne regarde peut-être pas bien... ,juste
Merci Karima, de nous faire partager ce que tu vois chez toi,

Merci Karima, de nous faire partager ce que tu vois chez toi,

NON CHRISTOUNET A LA CAMPAGNE MAIS ICI IL Y A PLEIN DE CHEVREUILS DES FOIS IL Y EN A QUI BROUTENT AVEC LES VACHES DANS LES CHAMPS.ILS NE SONT PAS FAROUCHES ILS VIENNENT A COTE DES MAISONS J EN AI MEME VU DANS MON JARDIN J ETAIS DEHORS AVEC MA CHIENNE IL A ETE SURPRIS ET NOUS AUSSI IL EST PARTI EN COURANT MA CHIENNE DERRIERE MAIS ELLE NE L A PAS SUIVIE LONGTEMP C EST TROP RAPIDE C EST MAGNIFIQUE COMME ANIMAL