On a pas échangé bcp de mots dans la voiture

On s'est donc retrouvé dans le service que j'avais quitté dans un sale état en fev 2006... heureusement ils m'ont installé dans le second couloir, j'avais tellement peur de me retrouver dans la meme chambre
C'était une chambre double mais j'étais seule

Mon mari est pas resté très longtemps aussi mal à l'aise que moi la séparation a été dure... on l'a tellement vécu déjà

Puis ce sont enchainé repas, douche à la bétadine... nuit plutot bonne
Reveil à 5h55 redouche bétadinée, absortion de calmant, rasage et direction le bloc... on m'avait tranfusé dans la chambre!
8h arrivée au bloc

Bien sur la perf est bouché ça coule pas ils debouchent et m'explique que ça va tourner... et en effet ça a tourné!!! je me sentais partir mais sans le vouloir

Reveil vers 10h05 en salle de reveil puis remontée dans la chambre vers 11h, j'ai dormi avec prise de tension et t° toutes les heures
Et vers 14h on m'amene une voisine bon déjà ça commence fort, je dis bjr elle repond pas

Purée déjà que j'avais mal, que je trouvais pas de position où j'étais à l'aise mais en plus je pouvais pas dormir
Bref j'ai dormi par 1/4d'heure
Mon mari le soir m'a amené des boules quies

La nuit a été à peu pres correct (merci monsieur Quies

Le matin j'ai petit-dejeuné des biscottes, le doc est passé tout allait bien autorisation de sortie
J'ai mangé là bas (très peu) et mon mari est arrivé avec Lilia (il m'avait prévenu 1h avant) quand elle m'a vu, d'émotion elle s'est mise à pleurer

- oh ma maman je suis contente, oh ma maman je suis contente...
ça m'a chamboulé le coeur
Samedi aprem ça a été à peu pres mais hier dur dur, j'ai beaucoup toussé ça me faisait mal et me faisait vomir pour finir ça a duré jusque 23h
Aujourd'hui ça a l'air bien meiux