mon "américaine" est revenue !
mon "américaine" est revenue !
Voilà qui est fait... ma fille est enfin revenue des USA où elle était partie 1 an.
Enfin toute ma tribu réunie, tous mes enfants sont présents et je suis la plus heureuse des mamans !!
Son nouveau voyage se prépare, la Nouvelle Zélande début septembre pour une année aussi !
voilà ma pensée du jour...
Enfin toute ma tribu réunie, tous mes enfants sont présents et je suis la plus heureuse des mamans !!
Son nouveau voyage se prépare, la Nouvelle Zélande début septembre pour une année aussi !
voilà ma pensée du jour...
Ouiiiiiiiiiii je suis aux anges !!! je vous la présente d'ailleurs ( avec son aimable autorisation)
Elle avait quittée la Fac parce qu'un ras le bol... des études. Plutôt brillante pourtant, elle avait envie de voyages, de voir et comprendre d'autres cultures. Et le seul moyen chic et pas cher ?
Fille aupair !
voilà elle récidive encore et les études pour plus tard.
Il faut beaucoup de courage pour le faire surtout a 20 ans.
je suis fière et heureuse de son choix malgré la séparation qui n'a pas été facile au début pour moi.

Elle avait quittée la Fac parce qu'un ras le bol... des études. Plutôt brillante pourtant, elle avait envie de voyages, de voir et comprendre d'autres cultures. Et le seul moyen chic et pas cher ?
Fille aupair !
voilà elle récidive encore et les études pour plus tard.
Il faut beaucoup de courage pour le faire surtout a 20 ans.
je suis fière et heureuse de son choix malgré la séparation qui n'a pas été facile au début pour moi.