Rions le 210708

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 210708

Message non lu par christounet »

Joseph revient des champs... Sylvette l'acceuille :
" Ecoute, Sépi ! J'ai deux mois de retard.... Je crois que je suis encore enceinte.... Ne dis rien à personne, promets-le moi ! Je t'en supplie ! Nous avons déjà 7 enfants.... "
" Eh bien, je te le promets, ma Sylvette ! Mais, es-tu vraiment sérieuse ? En es-tu sûre ? "
" Hélas... oui.... "
Le lendemain, Joseph est aux champs, et on sonne à la porte...
" EDF, Madame, votre compteur, svpl. !"
" Là, dans le placard ", dit Sylvette.
" Eh bien, vous avez deux mois de retard ! Demandez à votre mari de passer nous voir ! Au revoir !!!"
Lorsque Joseph rentre, Sylvette explose.
" Je t'avais ordonné de ne rien dire à personne, à peine t'es parti, un Monsieur arrive et me dit que j'ai 2 mois de retard ! Tu m'as trahi, tu n'es qu'un sale menteur ! D'ailleurs, tu dois passer à l'EDF, pour cela !"
Le surlendemain, Sépi arrive donc dans les bureaux de l'EDF. Un Mr l'acceuille, et le met en relation avec celui qui était passé. Sans mot dire, ce dernier se met à l'ordi. et dit :
" Vous avez deux mois de retard !!! "
" Ca alors... vous voyez ça sur votre machine... hélas, oui... 2 mois... "
" Eh bien, Monsieur, il faudra alors penser à l'acquitter ! "
" Jamais, non, je ne quitterai ma Sylvette... ce n'est pas possible... "
" Eh bien tant pis, on vous la coupera, c'est simple !!! "
" Jamais, je vous en supplie ! Que ferait ma pauauauauvre Sylvette !!! "
" Eh bien, dans ce cas précis, elle prendra une bougie comme tout le monde ! "

3 petits vieux discutent sur un banc :
- Le premier dit : "Moi, quand je pète ça fait du bruit mais ça pue pas..."
- Le second répond alors : "Moi, quand je pète ça fait pas de bruit mais ça pue..."
- Le troisième prend alors la parole et dit : "Moi ,quand je pète ça fait pas de bruit et ça ne pue pas !"
Les deux autres se retournent alors vers lui et lui demandent :
- "Bah pourquoi tu pète alors ?"

Jeannot, un paysan vieux garçon, se renseigne auprès de son pote l'Marcel :
-Oh dit ! l'Marcel, me v'la bien dans l'embarras j'a rendez-vous avec la Ginette tout à l'heure, pour... enfin... pour l'affaire et j'sais pas comment m'y prendre...
- Le mieux c'est de t'entrainer avant...
- Bah oui mais comment, j'va pas aller dans un sexeucheup quand même.
- Mais non bougre d'âne, tu vas dans le champ du vieux Gaston, il a toujours des brebis qui broutent, t'en prends une pi tu t'entraines...
Le Jeannot se fait pas prier et fonce dans le champ du vieux, malheureusement il ne reste qu'un vieux bélier dans le champ... Etant vraiment pressé par le temps, Jeannot se dit que ça fera l'affaire. Il s'approche du bélier doucement, se place derrière lui, baisse son pantalon et attrape le bélier par les cornes. Le bélier surpris s'enfuit à toutes jambes en trainant le Jeannot derrière lui... Ils croisent alors deux petits vieux...
-Tout te rend compte les jeunes de maintenant, z'ont rien a s'mettre sur le cul mais ils s'achètent des scooters...
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »